Ajout d'un Utilisateur dans Cega
- naolanne
-
- Profimage : I
Ajout d'un Utilisateur dans Cega
Bonjours, à tous,quelqu'un aurait il la solution?
Nous sommes Deux (IDE) à travailler sur notre secteur avec un roulement pour nous permettre de prendre des repos,nous avons tous les deux Vega sur nos PC,respectivement à notre domicile,ma collegue est en panne d'internet suite à des travaux dans son immeuble depuis plus de 10 jours et apparament ça ne devrait pas s'arranger avant un bon moment ; puis-je et comment l'ajouter comme nouvel utilisateur dans mon logitiel pour qu'elle puisse télétransmetre ses dossiers ? si oui pourra t'elle récuperer les données comptable que cela vas engendrer ?, merci de vos conseils éclairés.[/size][/size]
(Ce n'est pas parcequ'on n'est pas paranoïaque que le monde n'est pas après vous)[/i]
Nous sommes Deux (IDE) à travailler sur notre secteur avec un roulement pour nous permettre de prendre des repos,nous avons tous les deux Vega sur nos PC,respectivement à notre domicile,ma collegue est en panne d'internet suite à des travaux dans son immeuble depuis plus de 10 jours et apparament ça ne devrait pas s'arranger avant un bon moment ; puis-je et comment l'ajouter comme nouvel utilisateur dans mon logitiel pour qu'elle puisse télétransmetre ses dossiers ? si oui pourra t'elle récuperer les données comptable que cela vas engendrer ?, merci de vos conseils éclairés.[/size][/size]
(Ce n'est pas parcequ'on n'est pas paranoïaque que le monde n'est pas après vous)[/i]
NOGUETS75
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut Naolanne,
compliquée votre histoire.
Là, je dirais Hot line, ils auront sûrement un truc à t'indiquer qui ne sera pas une bidouille.
La bonne solution serait peut être de leur envoyer un mail avec ta question par l'intermédiaire de Vega (et pas de ta console Sega) pour que l'interlocuteur le plus qualifié te rappelle.
Monde Accueil, onglet aide, requête au support.
A moins que MicheL (que je salue au passage) ne traîne par là...
compliquée votre histoire.
Là, je dirais Hot line, ils auront sûrement un truc à t'indiquer qui ne sera pas une bidouille.
La bonne solution serait peut être de leur envoyer un mail avec ta question par l'intermédiaire de Vega (et pas de ta console Sega) pour que l'interlocuteur le plus qualifié te rappelle.
Monde Accueil, onglet aide, requête au support.
A moins que MicheL (que je salue au passage) ne traîne par là...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Denys.IDEL
-
- sylvain
-
Re: Ajout d'un Utilisateur dans Cega
je vois bien une solution, mais un peu plus compliqué.naolanne a écrit :tous les deux Vega sur nos PC,respectivement à notre domicile,ma collegue est en panne d'internet suite à des travaux dans son immeuble depuis plus de 10 jours et apparament ça ne devrait pas s'arranger avant un bon moment ; puis-je et comment l'ajouter comme nouvel utilisateur dans mon logitiel pour qu'elle puisse télétransmetre ses dossiers ? si oui pourra t'elle récuperer les données comptable que cela vas engendrer ?,
si ton disque dur est partitionné, c'est a dire qu'il apparait dans poste de travail un c: et un d:, tu prend ton repertoire vega qui se trouve dans c: et tu le copie dans d:
ensuite tu installes son vega avec son code d'acces et tu restaure avec la sauvegarde de ta collegue,elle configure ses codes teletrans, une fois qu'elle a fini avec la teletrans et qu'elle a recuperé sa sauvegarde, tu supprimes vega de C:(attention pas de D: ), ensuite tu recopie le repertoire de d: vers c:, tu retrouve ainsi ton pc avec ton vega et tes données