Malin malin Ludovic!...
Malin malin Ludovic!...
Seringates et seringats et toutes les autres fleurs... Ce matin, Ludovic , technicien à Vega m'a fait part d'une suggestion. Celle d'avoir 2 clefs USB une pour les jours pairs et la deuxième pour les jours impairs. Pourquoi ce zèle? Quand nous faisons appel au service technique de Véga : afin que si nous avions une clef illisible pour une raison ou une autre...nous pourrions récupérer les données sur l'autre clef. Auquel cas, nous ne perdrions les données que sur une journée! Malin n'est-ce pas! Le forum est un magnifique lieu de rencontre à vous tous merci .
Que tout les êtres soient libérés de la souffrance et de la cause de la souffrance .
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Perso, je sauvegarde sur 4 CDRW successifs...
Imagine que tes deux clefs soient HS en même temps.... J'avoue que ça serait un vrai manque de chance mais...
Quand je pars en vacances, je fais des sauvegardes sur les 4 CD et j'en place un chez mes parents, beaux-parents etc... en cas de cambriolage ou incendie.
Imagine que tes deux clefs soient HS en même temps.... J'avoue que ça serait un vrai manque de chance mais...

Quand je pars en vacances, je fais des sauvegardes sur les 4 CD et j'en place un chez mes parents, beaux-parents etc... en cas de cambriolage ou incendie.