Malin malin Ludovic!...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gigi

Profimage : I

Malin malin Ludovic!...

Message par Gigi »

Seringates et seringats et toutes les autres fleurs... Ce matin, Ludovic , technicien à Vega m'a fait part d'une suggestion. Celle d'avoir 2 clefs USB une pour les jours pairs et la deuxième pour les jours impairs. Pourquoi ce zèle? Quand nous faisons appel au service technique de Véga : afin que si nous avions une clef illisible pour une raison ou une autre...nous pourrions récupérer les données sur l'autre clef. Auquel cas, nous ne perdrions les données que sur une journée! Malin n'est-ce pas! Le forum est un magnifique lieu de rencontre à vous tous merci .
Que tout les êtres soient libérés de la souffrance et de la cause de la souffrance .
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Il faut surtout penser à faire très réguikérement ses sauvegardes (n'est-ce pas Raphael !!! voir post "ordi grillé.... " )
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
fred

Message par fred »

Perso, je sauvegarde sur 4 CDRW successifs...

Imagine que tes deux clefs soient HS en même temps.... J'avoue que ça serait un vrai manque de chance mais... :?

Quand je pars en vacances, je fais des sauvegardes sur les 4 CD et j'en place un chez mes parents, beaux-parents etc... en cas de cambriolage ou incendie. :?
ptit chat

Message par ptit chat »

oh!!bien!!ça c'est quelqu'un de tres tres prevoyant ... peut etre a imiter? :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre