PDA ET VEGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
patbianco

PDA ET VEGA

Message par patbianco »

Je viens de recevoir une trés jolie pub de RM info qui propose un pda avec balladeur santé intégré et associé qui permet de tout faire en autonome, à domicile;
Ou en est vega sur ce terrain ?
On en a révait , les autres l ont fait !!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: PDA ET VEGA

Message par Stéphane Bernabé »

Joli pub, joli produit. Cible commerciale visée : les médecins équipés de lecteurs SESAM-Vitale portables autonomes (sans ordinateur), et accessoirement les IDE dans le même cas. Non exploitable avec un logiciel sur PC. Pas de visibilité sur les possibilités d'évolution ni sur l'intégration des prochaines versions SESAM-Vitale. Produit de niche.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Christophe

Message par Christophe »

Hum.... sujet sensible...
Le fait est que le produit est sympathique et, surtout, a le mérite d'exister. Dans la mesure ou certains y trouveront leur compte, pourquoi s'en priver.
Curieux qu'un éditeur comme Epsilog, dynamique et en avance sur beaucoup avec Vega rechigne à se pencher sur la question. Fidèle à Véga, je n'irais pas voir du coté de .. Informatique et de son produit, mais si vous vous y mettez, je suis sûr que pas mal d'entre nous s'y jetteront ;-)))
Allez, je suis certain que vous y avez déjà réflechi...
patbianco

Message par patbianco »

affirmatif , ce serait la quintessence de notre outil !!
Je ne cache pas que si ce n etait cette editeur ,je ferais un tour d essai !!
Répondre