Page 1 sur 1
PDA ET VEGA
Posté : dim. mars 23, 2003 11:55 pm
par patbianco
Je viens de recevoir une trés jolie pub de RM info qui propose un pda avec balladeur santé intégré et associé qui permet de tout faire en autonome, à domicile;
Ou en est vega sur ce terrain ?
On en a révait , les autres l ont fait !!!
Re: PDA ET VEGA
Posté : lun. mars 24, 2003 11:57 am
par Stéphane Bernabé
Joli pub, joli produit. Cible commerciale visée : les médecins équipés de lecteurs SESAM-Vitale portables autonomes (sans ordinateur), et accessoirement les IDE dans le même cas. Non exploitable avec un logiciel sur PC. Pas de visibilité sur les possibilités d'évolution ni sur l'intégration des prochaines versions SESAM-Vitale. Produit de niche.
Re: PDA ET VEGA
Posté : lun. mars 24, 2003 9:06 pm
par Christophe
Hum.... sujet sensible...
Le fait est que le produit est sympathique et, surtout, a le mérite d'exister. Dans la mesure ou certains y trouveront leur compte, pourquoi s'en priver.
Curieux qu'un éditeur comme Epsilog, dynamique et en avance sur beaucoup avec Vega rechigne à se pencher sur la question. Fidèle à Véga, je n'irais pas voir du coté de .. Informatique et de son produit, mais si vous vous y mettez, je suis sûr que pas mal d'entre nous s'y jetteront

))
Allez, je suis certain que vous y avez déjà réflechi...
Re: PDA ET VEGA
Posté : lun. mars 24, 2003 11:12 pm
par patbianco
affirmatif , ce serait la quintessence de notre outil !!
Je ne cache pas que si ce n etait cette editeur ,je ferais un tour d essai !!