hot line
- Michelle 30
-
- Profimage : I
hot line
Encore un problème de téléphone? Impossible d'avoir la hot line. Ou ça sonne occupé ou je tombes sur un disque: le service est indisponible.... 

- Denys.IDEL
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Michelle 30
-
- Alain Alvo
-
- Alain Alvo
-
Bonjour Phil. Je pense que tu veux parler de Monsieur Pham (et de Madame Hom ... ?phil a écrit :Bonjour Alain,
L'inverse de ta dernière moralité est elle aussi valable?![]()
Plus sérieusement, as tu essayé le "buffet gratuit" du tabac asiatique sans tabac, qui fait également distributeur de presse sans presse?

Effectivement, je m'y rends de temps en temps, en particulier le matin, en arrivant, juste avant de commencer à bosser. Et toi, fréquentes-tu cet endroit ?
Et aurais-tu une idée du genre : "Tiens, si j'allais rencontrer cette vieille grenouille" ?
Si c'est le cas (et si tu es là, demain), tu peux venir demain matin, vers 8 heures, au comptoir, je te paies un café avec plaisir ...
(Comment me reconnaître : demande au serveur (prénommé "Cang") où se trouve Alain ... (En effet, il ne m'appelle pas encore "la grenouille")
Moralité : Au café-tabac sans tabac où le buffet à volonté est fermé, il fut une époque où la française des jeux était sans jeux.

- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
Cette histoire remonte au 29 décembre dernier (Forum Suggestions) :Francis DECOMBAS a écrit :C'est quoi cette histoire de code 83 ?
Moralité :Alain Alvo a écrit :Super, vous les parrains et marraines de corina, vous avez dû recevoir ce message, tout comme moi :
"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel, vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "
Moralité : Les filleul(e)s, ça fait du bien ; c'est comme le tilleul.

edition Epsimin : suite à confusion, nous rappelons que ce message écrit par Mr Alain Alvo est à caractère humoristique.

- Francis DECOMBAS
-
- Denys.IDEL
-
Et le baba au rhum sans rhum !!!!phil a écrit :Bonjour Alain,
L'inverse de ta dernière moralité est elle aussi valable?![]()
Plus sérieusement, as tu essayé le "buffet gratuit" du tabac asiatique sans tabac, qui fait également distributeur de presse sans presse?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
Le suspens reste donc entier pour demain : Aurons-nous ce scénario :Alain Alvo a écrit :Si c'est le cas (et si tu es là, demain), tu peux venir demain matin, vers 8 heures, au comptoir, je te paies un café avec plaisir ...
(Comment me reconnaître : demande au serveur (prénommé "Cang") où se trouve Alain ... (En effet, il ne m'appelle pas encore "la grenouille")

David Vincent, déguisé en grenouille, va-t-il rencontrer Phil, (mais lent

Vous le saurez demain, en suivant votre prochain épisode de :
"Au pays du Soleil Levant" ...
Moralité : Quand le soleil se lève, certains lèvent leur tasse, tandis que d'autres font la grasse.

Modifié en dernier par Alain Alvo le mar. avr. 21, 2009 9:04 pm, modifié 3 fois.

- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
Merci Vincent, j'ai eu quelques difficultés avec la soucoupe et le troisième type de Casimages : il faisait grève et ne voulait pas éditer l'affiche du film dans mon message.Vincent HOVASSE a écrit :Si cela se fait, je vous souhaite un bon petit dej' à tous les deux
Moralité : Sans soucoupe ou sans la RATP, quand y'a grève, va boire un café.