probleme d impression

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

probleme d impression

Message par Invité »

bonsoir

j ai un peit probleme d'impression pour la quitance patient . ça imprime pas
si je crée un pdf alors vega plante lamentablement!!!
toutes les autres impressions fonctionnent tres bien en direct ou en creation de pdf
quelqu un a une idée?
merci
Invité

Message par Invité »

Non !!!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Pourquoi faire une quittance patient en pdf et pas en impression "végalienne" :?:

Moralité : Quand t'as l'impression, t'es pas sûr(e) à cent pour cent. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
karine michez

Profimage : I

Message par karine michez »

parce que ca imprime pas relit mon sujet
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

karine michez a écrit :parce que ca imprime pas relit mon sujet
Anonymous a écrit :bonsoir

toutes les autres impressions fonctionnent tres bien en direct ou en creation de pdf
quelqu un a une idée?
merci
1/ Bonsoir, Invitée Karine. Désolé, voici ce que j'avais compris : "Ca imprime pas si je crée un fichier pdf"... (car tu as mis un point, après le mot "patient")

2/ Quand tu dis : "Toutes les autres impressions fonctionnent très bien" : veux-tu dire : "toutes les impressions depuis Vega, sauf celle de la quittance patient" ou bien : "toutes les impressions en dehors de celles générées par Vega" fonctionnent très bien ?
Pardonne la lenteur de mon cerveau (et surtout sa taille) mais personne n'a encore réussi la greffe d'un encéphale de pachyderme chez la grenouille, malgré toutes les expériences faites en laboratoire, jusquà présent ...

Moralité : Un cerf-volant en forme de grenouille, c'est un pléonasme. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
michez karine

Message par michez karine »

non, seulement l impression de la quittance patient ne fonctionne pas
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

michez karine a écrit :non, seulement l impression de la quittance patient ne fonctionne pas
Bonjour Karine. à présent que les choses sont plus claires dans mon esprit :wink: voici une piste et des questions :

Peux-tu éditer une quittance (déjà payée) : monde "Télétrans"-Cliquer sur "Factures"- Sélectionner un patient (pour une facture réglée avec éventuellelment Etat ARL : "Bien reçue"- cliquer en bas sur "Editer" puis choisir et cliquer : "Quittance remise au patient" : l'édition de la quittance doit se faire - Cliquer alors en bas, à gauche, sur "Autre action" et choisir : "Impression avancée" : une fenêtre doit s'ouvrir :

Image

Peux-tu arriver jusque-là, et as-tu cette fenêtre, dans laquelle le nom de ton imprimante doit figurer ?
(Si ton imprimante n'est pas indiquée, utilise la petite flèche à droite pour la sélectionner, et n'oublie pas de valider) Ensuite, ça devrait marcher ...

Tiens-nous au courant, stp.

Moralité : Quand l'imprimante se cache, pour les quittances, c'est vache. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Pascal

Profimage : K

Re: probleme d impression

Message par Pascal »

Anonymous a écrit :bonsoir

quelqu un a une idée?
merci
Bonne nuit Karine.
Ton problème n'est pas une impression mais une certitude, du moins c'est mon impression.
Ce n'est peut-être qu'un problème d'encre mais je sèche.
Bon, à cette heure trop tardive et inhabituelle je n'imprime plus. J'ai vidé mes dernières cartouches et il faut que je recharge les batteries...... Au lit.

Bonne nuit à toutes et à tous.
Répondre