Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai vu que pas dans nomenclature
mais precrit en tant qu'acte IDE bien noter dans ordo
... font chier
faudrait revoir la nomenclature de toute facon
et leur augmentation sont bien sympa mais ca donne pas des chiffres ronds
phil a écrit :Un vieux souvenir, un toucher rectal dans une AMI 6, à l'époque on savait vivre, maintenant c'est AMI 2...
Pauvre France...
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
la fée iris a écrit :
besoin d'aide! quelq cotation peut on donner pour un pansement d'hémoroides suivit d'un toucher rectal!!!
merci
j'ai déjà fait ça aussi, j'ai demandé pourquoi et il semblerait que c'est pour faire travailler le sphincter anal en vue d'éviter un retrecissement. comme c'est un muscle, nos amis kiné auraient-ils une idée sur le sujet ou une meilleur explication?
en ce qui concerne la cotation, on a mis ami 2 en plus d'un gant
valerie a écrit :ami2 aussi avec 1gant aussi car une moufle c' est pas pratique
surtout pour le patient !!!!! cela me fait penser a une phrase d'un film ou un gars demande a une fille :"je vous sert un whisky?" et la fille lui repond :"oui,mais un doigt", et le gars lui dit "vous ne voulez pas d'abord un whisky?"......
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
valerie a écrit :ami2 aussi avec 1gant aussi car une moufle c' est pas pratique
surtout pour le patient !!!!! cela me fait penser a une phrase d'un film ou un gars demande a une fille :"je vous sert un whisky?" et la fille lui repond :"oui,mais un doigt", et le gars lui dit "vous ne voulez pas d'abord un whisky?"......
Moi pas comprendre Michel ; peux-tu expliquer stp ?
Moralité : Mon petit doigt me dit que Michel ne répondra pas ...