Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ahhh, vivre en pleine nature,
sans clôtures,
avec parfois un petit visiteur
qui laisse une trace de son passage
Deux me suffisait
me voila avec trois
Plus on est de fous....
Ne me demandez pas à quoi elle va ressembler
ce sera la surprise.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Quant à la superbe petite chatte que j'affiche en avatar, qui est à ma fille, elle a disparu depuis hier soir - tombée du balcon du 8ème étage à Paris? Elle n'était pas sur la terrasse en contrebas...
Si d'aventure un forumeux situé dans le 15ème la rencontre, merci de la capturer et de m'en informer. Elle n'est pas farouche du tout et s'appelle LULU. Elle est tatouée.
TITJO a écrit :sortez couvert, qui disait, sortez couvert!...
Quant à la superbe petite chatte que j'affiche en avatar, qui est à ma fille, elle a disparu depuis hier soir - tombée du balcon du 8ème étage à Paris? Elle n'était pas sur la terrasse en contrebas...
Si d'aventure un forumeux situé dans le 15ème la rencontre, merci de la capturer et de m'en informer. Elle n'est pas farouche du tout et s'appelle LULU. Elle est tatouée.
Bonjour TITJO. Il faudrait savoir : Elle est à moué ou elle est à toué ?
Moralité : Si je vois Lulu, je t'avertis, sois-en convaincu.
TITJO a écrit :sortez couvert, qui disait, sortez couvert!...
j'espère pour elle qu'elle n'aura pas le même sort que celle de ma soeur qui l'a retrouvé à l'odeur
Moralité (vieille chanson adaptée) (désolé pour les paroles, Michelle, mais elles ne te concernent pas ) :
C'est la mère Michelle qu'a pas perdu son chat
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra
C'est le père Lustucru
Qui lui a répondu ...