TLA
- ptit chat
-
- Profimage : I
TLA
quand on fait acte isolé avec TLA on enregistre le num. du prescripteur et quand on decharge il n' apparait pas dans fiche traitement . pourquoi ? 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- sylvain
-
Re: TLA
bizarre car pour moi il apparait... dans medecin j'ai "prescripteur TLA" et dans le numero prescripteur j'ai celui que j'ai enregistré a domcile pendant mon acte isolévalerie a écrit :quand on fait acte isolé avec TLA on enregistre le num. du prescripteur et quand on decharge il n' apparait pas dans fiche traitement . pourquoi ?
- Denys.IDEL
-
Idem que Valerie pour moi: en cas de facturation d'un acte isolé, sur la fiche patient correspondant à cet acte isolé tu n'as pas , ni le nom du médecin , ni le N° prescripteur : seul la date de prescription et la date d'éxecution des soins sont indiquées
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
- Denys.IDEL
-
- ptit chat
-
j' etais en version 1.30 et j'avais des ptites **** a la place prescripteur et meme au nom du patient !! maintenant je suis en 1.40 appli 2.05 et j'ai plus de petites *** mais par contre plus de n° et plus de prescripteur .... mais j'ai le nom du patient ...tout n' est pas perdu ...bizarre

- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour à tous,
sur les TLA 1.40, le numéro du prescripteur est crypté pour raison de confidentialité. Vega ne peut donc pas le retranscrire dans la fiche de traitement. Une fois votre fiche créée, vous pouvez toujours cliquez sur la liste devant le médecin pour l'affecter. Attention, la liste n'est accessible qu'une fois.
sur les TLA 1.40, le numéro du prescripteur est crypté pour raison de confidentialité. Vega ne peut donc pas le retranscrire dans la fiche de traitement. Une fois votre fiche créée, vous pouvez toujours cliquez sur la liste devant le médecin pour l'affecter. Attention, la liste n'est accessible qu'une fois.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Et (citation de 007) : " On ne vit que deux fois ..."Michel L. a écrit :Attention, la liste n'est accessible qu'une fois.

Moralité : Michel L. est un agent double, ne le répétez pas !

- ptit chat
-
si maintenant il faut etre aussi rapide que lucky luke ....ils sont toujours tres facetieux chez epsilog!!! comment vous expliquez que c' est pas chez tout le monde pareil ? et puis comme de bien entendu j' ai raté le coche...de la 1ere fois ...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Valérie. Rassure-toi, tout n'est pas perdu : Vas-y et raconte-nous !valerie a écrit :si maintenant il faut etre aussi rapide que lucky luke ....ils sont toujours tres facetieux chez epsilog!!! comment vous expliquez que c' est pas chez tout le monde pareil ? et puis comme de bien entendu j' ai raté le coche...de la 1ere fois ...
Moralité : Quand Valérie part en voyage, elle peut remonter les pages.

- Michel L.
-
- Profimage : E
Bon, je me suis peut-être mal exprimé.
Quand vous récupérez un acte isolé, Vega crée la fiche de traitement sans le médecin prescripteur. Vous avez la possibilité d'affecter le médecin en cliquant sur la liste. Cette manipulation ne peut être effectuée qu'une seule mais vous la faite quand vous le souhaitez.
Est ce clair ?
Quand vous récupérez un acte isolé, Vega crée la fiche de traitement sans le médecin prescripteur. Vous avez la possibilité d'affecter le médecin en cliquant sur la liste. Cette manipulation ne peut être effectuée qu'une seule mais vous la faite quand vous le souhaitez.
Est ce clair ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.