Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Y a t il un moyen de ne pas comptabiliser le 08 mai comme férié? En d'autres termes, en tant que libéral désargenté (sauf au niveau des cheveux...), ai je le droit de travailler un jour férié, de ma propre initiative, sans comptabiliser bien évidemment le supplément férié?
Cher moi même,
avant d'embêter le monde avec tes questions, regarde donc dans "rechercher". J'ai trouvé la réponse à ma question : "séance", "autre action", "supprimer la majoration".
Sauf qu'il va falloir faire cette manip pour chaque patient...
Bon we à tous!
Ce n'est pas le premier, ni le dernier coup de Phil.
Mais jamais nous n'oserions nous moquer.
Bonne fête quand même, bien que comme le dit Valérie, tu as déjà du te la fêter à toi même.
On n'est jamais si bien servi.....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci!!!
Vincent, tu ne crois pas si bien dire, même si j'ai les enfants ce we, je me suis fait faire par mon patissier préféré un gateau au chocolat avec une petite inscription : "Bonne fête moi même"!
Ce qui a bien fait rire!!
Ah mégalo quand tu nous tiens...
Bon dimance à tous!!!
Bonne fête Philippe ...
Mais, ce n'est pas le tout de parler pâtisserie, j'espère que tu sais aussi comment trouver du pain.
Déjà que ma seule présence ne suffit pas à te convaincre, tu ne crois pas que je vais faire tout le boulot !
Manuel.
bonne fête Philippe...dont l'étymologie grecque est "philein": aimer et "hippos": cheval.....(on reconnait le coté bourrin pas loin de l'âne en définitive.. )....