MGEN AMO+AMC

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
cler

MGEN AMO+AMC

Message par cler »

Enfin, derniere remarque pour aujourd'hui...
Quand un patient est assuré en AMO et AMC à la MGEN. Si il n'a pas sa carte vitale ( si, si, très très fréquent en Guyane... ), il est impossible d'entrer la partie AMC. En tout cas, je n'y arrive pas. Merci de m'expliquer comment faire si il y a une solution.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Une fois la fiche de traitement créée, cliquez sur la loupe a gauche de la complémentaire. Créez la complémentaire MGEN avec le bon numéro et sélectionnez type RO. Une fois dans la fiche de la complémentaire du patient, indiquez les dates d'ouverture, et ticket modérateur. Validez
Enfin dans la fiche de traitement, indiquez pas d'exonération et tiers payant sur la part obligatoire et complémentaire.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
cler

dossier mgen (amc) +mgen (amo) sans carte vitale

Message par cler »

J'ai essayé et cela ne marche pas.
J'ai le message suivant à chaque fois:
"La caisse MGEN n'a pas donné son accord pour recevoir..."
Avez vous une autre solution ?
merci
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

ce message indique que la convention RO pour la MGEN est absente de votre logiciel. Hors, elle est fournie dès installation. Il faut donc que vous contactiez la hotline pour vérification.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre