Page 1 sur 1

MGEN AMO+AMC

Posté : dim. mai 17, 2009 9:03 pm
par cler
Enfin, derniere remarque pour aujourd'hui...
Quand un patient est assuré en AMO et AMC à la MGEN. Si il n'a pas sa carte vitale ( si, si, très très fréquent en Guyane... ), il est impossible d'entrer la partie AMC. En tout cas, je n'y arrive pas. Merci de m'expliquer comment faire si il y a une solution.

Posté : mar. mai 19, 2009 12:01 am
par Michel L.
Une fois la fiche de traitement créée, cliquez sur la loupe a gauche de la complémentaire. Créez la complémentaire MGEN avec le bon numéro et sélectionnez type RO. Une fois dans la fiche de la complémentaire du patient, indiquez les dates d'ouverture, et ticket modérateur. Validez
Enfin dans la fiche de traitement, indiquez pas d'exonération et tiers payant sur la part obligatoire et complémentaire.

dossier mgen (amc) +mgen (amo) sans carte vitale

Posté : dim. juin 07, 2009 3:26 pm
par cler
J'ai essayé et cela ne marche pas.
J'ai le message suivant à chaque fois:
"La caisse MGEN n'a pas donné son accord pour recevoir..."
Avez vous une autre solution ?
merci

Posté : lun. juin 08, 2009 5:21 pm
par Michel L.
Bonjour,

ce message indique que la convention RO pour la MGEN est absente de votre logiciel. Hors, elle est fournie dès installation. Il faut donc que vous contactiez la hotline pour vérification.