Mise à jour lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cath

Profimage : O

Mise à jour lecteur

Message par cath »

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué maintes fois sur le forum, mais je rajoute un post :

Je dois penser à faire évoluer mon baladeur xiring de façon à ce qu'il soit compatible avec la norme 1.40.... et ce avant d'avoir des ennuis à l'arrivée des CV2.
J'ai donc une question très basique : quelqu'un a-t-il installé la mise à jour proposée sur son vieux lecteur xiring et, si oui, est-ce compliqué docteur ????

Merci !!!
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Oui je l'ai fait;non ce n'est pas compliqué il faut suivre les instructions! :wink:
françois

Profimage : K

Message par françois »

bonjour a tous
je profite du sujet pour vous posez une petite question
mon lecteur de carte ne pouvant suivre l'évolution (ascom Twin 10)
et ne faisant que 3 à 4 domiciles par jour que me conseillez-vous comme nouveau lecteur de carte vital
merci
bonin annie

Message par bonin annie »

bonjour à tous, moi j'ai essayé mais j'ai un ancien vital'act xiring . J'ai tout effacé mes donnés tout ça pour me dire qu'il me fallait une carte de déverouillage . Du coup je ne peux plus faire de facturations d'actes isolés. Tant pis je fais des écritures . Bon, je vais devoir quand même payer mais ça me fait bien suer . :(
sylvain

Message par sylvain »

bonin annie a écrit :bonjour à tous, moi j'ai essayé mais j'ai un ancien vital'act xiring . J'ai tout effacé mes donnés tout ça pour me dire qu'il me fallait une carte de déverouillage . Du coup je ne peux plus faire de facturations d'actes isolés. Tant pis je fais des écritures . Bon, je vais devoir quand même payer mais ça me fait bien suer . :(
tu peux reinstaller la version anterieure, et ton lecteur refonctionnera comme avant.
pour la carte de deverouillage c'est 59€.
il faut positiver, c'est beaucoup moins chere qu'un lecteur neuf.....
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

je précise que les logiciels lecteurs sont disponibles sur le cd de vega5 dans le répertoire lecteur
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

françois a écrit :bonjour a tous
je profite du sujet pour vous posez une petite question
mon lecteur de carte ne pouvant suivre l'évolution (ascom Twin 10)
et ne faisant que 3 à 4 domiciles par jour que me conseillez-vous comme nouveau lecteur de carte vital
merci
Ce n'est pas vrai pour tous les Twin 10 puisque j'ai pu mettre le mien à niveau
Répondre