Mise à jour lecteur
- cath
-
- Profimage : O
Mise à jour lecteur
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué maintes fois sur le forum, mais je rajoute un post :
Je dois penser à faire évoluer mon baladeur xiring de façon à ce qu'il soit compatible avec la norme 1.40.... et ce avant d'avoir des ennuis à l'arrivée des CV2.
J'ai donc une question très basique : quelqu'un a-t-il installé la mise à jour proposée sur son vieux lecteur xiring et, si oui, est-ce compliqué docteur ????
Merci !!!
Je sais que le sujet a déjà été évoqué maintes fois sur le forum, mais je rajoute un post :
Je dois penser à faire évoluer mon baladeur xiring de façon à ce qu'il soit compatible avec la norme 1.40.... et ce avant d'avoir des ennuis à l'arrivée des CV2.
J'ai donc une question très basique : quelqu'un a-t-il installé la mise à jour proposée sur son vieux lecteur xiring et, si oui, est-ce compliqué docteur ????
Merci !!!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- bonin annie
-
bonjour à tous, moi j'ai essayé mais j'ai un ancien vital'act xiring . J'ai tout effacé mes donnés tout ça pour me dire qu'il me fallait une carte de déverouillage . Du coup je ne peux plus faire de facturations d'actes isolés. Tant pis je fais des écritures . Bon, je vais devoir quand même payer mais ça me fait bien suer . 

- sylvain
-
tu peux reinstaller la version anterieure, et ton lecteur refonctionnera comme avant.bonin annie a écrit :bonjour à tous, moi j'ai essayé mais j'ai un ancien vital'act xiring . J'ai tout effacé mes donnés tout ça pour me dire qu'il me fallait une carte de déverouillage . Du coup je ne peux plus faire de facturations d'actes isolés. Tant pis je fais des écritures . Bon, je vais devoir quand même payer mais ça me fait bien suer .
pour la carte de deverouillage c'est 59€.
il faut positiver, c'est beaucoup moins chere qu'un lecteur neuf.....
Ce n'est pas vrai pour tous les Twin 10 puisque j'ai pu mettre le mien à niveaufrançois a écrit :bonjour a tous
je profite du sujet pour vous posez une petite question
mon lecteur de carte ne pouvant suivre l'évolution (ascom Twin 10)
et ne faisant que 3 à 4 domiciles par jour que me conseillez-vous comme nouveau lecteur de carte vital
merci