Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Encore une erreur de l'Urssaf et c'est encore à l'assurée de se dépatouiller pour régulariser son dossier.
Peut-être faut-il envoyer l'attestation à ton centre de paiement !!!
Il faudrait être plus précise Michèle svp: jamais la sécu n'a donné d'attestation de paiement à l'urssaf!
Que raconte donc le papier dont tu nous parle ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE a écrit :Il faudrait être plus précise Michèle svp: jamais la sécu n'a donné d'attestation de paiement à l'urssaf!
Que raconte donc le papier dont tu nous parle ?
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il s'agit de l'attestation de paiement de la cotisation d'assurance maladie, la dite attestation nous est envoyée par l'URSSAF et c'est à nous de la communiquer à la CPAM pour justifier de nos droits.
En tout cas, j'ai dû l'envoyer chaque année à la CPAM jusqu'à présent.
comme nous avons jusqu'à fin mai pour régler la cotisation , l'URSSAF envoie souvent l'attestation en juin, même si la couverture est rétroactive et prend effet au 1er mai.
Bon dimanche
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
L'URSSAF devait l'envoyer à la CPAM mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai donc dû leur en demander une et je crois me souvenir l'avoir envoyée au service de la CPAM qui s'occupe des auxiliaires médicaux.
Bonsoir à tous.
Effectivement la CPAM prolonge parfois les droits, mais parfois aussi (cela dépend des années), il faut leur envoyer l'attestation de paiement de la cotisation maladie. L'administration est plus ou moins performante. On le sait tous!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
pour moi la sécu ne l'a jamais demandé jusqu'à ce que je sois enceinte et quand ils ont mis en place le 100% ils se sont aperçu que je n'avais plus de droit!!! et m'ont demandé non seulement l'attestation de 2008 mais 2007 2006 2005 que j'ai dû redemandé à L'Urssaf ne sachant plus où je les avaient rangées
ils ont quand même remboursé tous mes soins médicaux de 2005 à 2008 sans attestation !!!
je sème ma question sur les différents sujets qui la concerne...
Quelle attestation URSSAF est valable pour la cotisation CPAM ? une toute noire ou une en couleur ? celle stipulant précisément "cotisation assurance maladie" OK (la toute noire). Mais l'autre "Hélène S s'est acquittée de ses cotisations sociales et est enregistrée au régime des auxiliaires médicaux" (logo Urssaf en couleur) est-elle valable ?
Merci beaucoup !