Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Certains d'entre vous ont ils reçu leur formulaire de déclaration de revenus a l'urssaf?
Je suis dans le 78 et n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas que cela m'enchante mais il faut le faire et j'aimerais me débarasser de cela, d'autant + que si je ne reçois rien, la majoration de retard sera pour moi !!
Mia a écrit :Pour ma part, je l'ai reçue hier et c'est à rendre avant le 2 juin. Une collègue à moi ne l'a pas encore reçue. Si tu n'as rien lundi, téléphone leur.
.
Je l'ai reçu hier,samedi 23/05 , à renvoyer pour le 30/06/2009
C'est bizarre toutes ses différences entre les différentes caisses !!!
vero64 a écrit :Certains d'entre vous ont ils reçu leur formulaire de déclaration de revenus a l'urssaf?
Je suis dans le 78 et n'ai toujours rien reçu. Ce n'est pas que cela m'enchante mais il faut le faire et j'aimerais me débarasser de cela, d'autant + que si je ne reçois rien, la majoration de retard sera pour moi !!
Bon dimanche a tous
Salut vero.
Pour ma part, je reçois quand je reçois et si cela est en retard je joint la photcopie de l'enveloppe.
Jamais de problème.
De plus je ne tiends pas compte du snir pour remplir leur formulaire mais des résultats du logiciel compta VEGA qui me permet d'établir ma déclaration de fin d'année.
Jamais de problème.
vero64 a écrit :Certains d'entre vous ont ils reçu leur formulaire de déclaration de revenus a l'urssaf?
Bon dimanche a tous
Salut vero.
Pour ma part, je reçois quand je reçois et si cela est en retard je joint la photcopie de l'enveloppe.
Jamais de problème.
De plus je ne tiends pas compte du snir pour remplir leur formulaire mais des résultats du logiciel compta VEGA qui me permet d'établir ma déclaration de fin d'année.
Jamais de problème.
Bises
Michel
Va faloir que je m''inscrive pour éditter et coriger les faute d'"orthographe et de frtappe.
Pour celles et ceux qui ont rempli cette fameuse déclaration, vous avez mis quoi à la ligne F svp ? Le montant du SNIR étant faux pour ma part (différence de 1000€), je dois bien mettre mes recettes totales encaissées soit la ligne AA de la 2035, n'est-ce pas ?
Non non, c'est bien le montant du SNIR qui doit figurer ligne "F".
Que celui dont le montant SNIR est égal au montant des honoraires porté sur la 2035 se manifeste !!!
Modifié en dernier par ManuPatout le mar. mai 26, 2009 1:51 pm, modifié 2 fois.
Il y a quelques années l' URSSAF m' a demandé de justifier ma déclaration .
On m' a demandé une copie de la 2035 , pas du SNIR !
Alors, moi je mets les chiffres justes, c' est à dire les miens .
Pour remplir la ligne F de la déclaration d'urssaf, faut-il faire la somme "honoraires pour actes" + "frais de déplacement" indiqués sur le relevé SNIR ? ou simplement inscrire le montant des honoraires ?
Pour ma part, courrier écrit le 12 mai, posté le 20 et reçu ce jour.
Il doit y avoir autant de distance entre le bureau qui édite et la boîte aux lettres qu'entre celle-ci et mon domicile...
Dis donc, c'est grand, l'URSSAF!!
Pour ceux que ça intéresse :
CPAM 92
92026 NANTERRE CEDEX
Cette CPAM va devenir aussi célèbre que la pharmacie chère à Pierre Dac...