Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ami(e)s, Végalien(ne)s, Bonjour
J'aimerai savoir si il existe un moyen de trouver les coordonnées postales d'un patient qui est parti sans laissé d'adresse: Je me suis dis qu'il peut-être fait le nécessaire au niveau de la Sécu. Evidement il n' ya rien sur les pages blanches de l'annuaire et sur internet
à part faire une feuille de soins en notant que le patient n'a pas payé la part obligatoire, ni la part complémentaire (pour celà il faut que tu rentres une mutuelle dans la case correspondante, n'importe laquelle, avec un peu de chance...)
c'est la seule façon de récupérer une partie de ton dû
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
La poisse!!
La lecture du post m'a rappelé que je devais également appeler depuis 6 mois la Sécu pour avoir la nouvelle adresse d'un patient qui m'a laissé une ardoise de plus de 200€.
Je viens de le faire illico, réponse (enregistrée): "en raison d'un mouvement de grève d'une partie de notre personnel, notre service de renseignements est actuellement fermé...etc..."
veronique hortet a écrit :j'ai appelé la Sécu et ils m'ont donné la nouvelle adresse du patient... Je ne sais pas s'ils en avaient le droit, mais ils l'ont fait.
heuh.. chez moi ,ils ne donnent jamais l'adresse !!! celle ci ne peut etre donnee que aux forces de l'ordre ,sur commission rogatoire d'un juge !!!!!! tant mieux pour vous ,mais j'espere que la personne sait ce qu'elle fait .....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?