ouvrir un second cabinet dans un autre département
ouvrir un second cabinet dans un autre département
Je sais que ma question n'a rien a voir avec vega mais j'ai besoin de vos lumières. Quelles démarches doit on accomplir quand on souhaite ouvrir un cabinet secondaire mais dans un département autre que le premier cabinet(cabinet restant ouvert). Merci de vos réponses 

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : K
- ptit chat
-
oui pourquoi ?? c' est frequent dans nos campagnes d' etre a la limite de deux departements sans pour cela faire des milliers de kms !! et donc de demander la marche a suivre aux collegues n' a rien de bizarre.....
comme le dit denys il faut demander a la cpam et a la ddass du departement du 2eme cabinet . et apres designer un cabinet principal qui servira de references pour la caisse d' urssaf et impots . et l' autre sera cabinet secondaire
comme le dit denys il faut demander a la cpam et a la ddass du departement du 2eme cabinet . et apres designer un cabinet principal qui servira de references pour la caisse d' urssaf et impots . et l' autre sera cabinet secondaire
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Denys.IDEL
-
L'avantage d'avoir un cabinet secondaire, c'est de "récuperer" une patientelle dans un village qui va plutot voir d'autres collègues
Les inconvenients : l'entretien d'un 2éme cabinet (frais de fonctionnement), la suppression des ind kilometriques si tu en avais
Les inconvenients : l'entretien d'un 2éme cabinet (frais de fonctionnement), la suppression des ind kilometriques si tu en avais
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi