elections.
elections.
quand on me demande mon avis , je le donne.
je vais donc aller voter dimanche pour les européennes.
helas dans notre pauvre petit bled de campagne impossible de savoir qui se présente.
j'ai recu 2 tracts ( les 2 partis le splus importants) , pas une seule affiche electorale , rien recu de la pref, infos lacunaires dans le journal.
quelqu'un connait il un site où je pourrais trouver les renseignements sur les listes de ma region
Merci
je vais donc aller voter dimanche pour les européennes.
helas dans notre pauvre petit bled de campagne impossible de savoir qui se présente.
j'ai recu 2 tracts ( les 2 partis le splus importants) , pas une seule affiche electorale , rien recu de la pref, infos lacunaires dans le journal.
quelqu'un connait il un site où je pourrais trouver les renseignements sur les listes de ma region
Merci
-
-
- Profimage : K
- Francis DECOMBAS
-

D'où l'absence de communication de ces listes "gadget" et l'engorgement de la transmission par courrier des professions de foi.
Pour mémoire 28 listes en présence en IDF (on marche sur la tête

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Michelle 30
-
- Profimage : I
-
-
Tu ne pourras mettre dans l'enveloppe qu'un des bulletins "officiel" déposé à la Mairie de ta "petite" commune.
Ce qui veux dire que les candidatures qui n'ont pas trop les moyens de faire imprimer des millions de bulletins ne seront pas présent.
C'est aussi une manière de verrouiller ce genre d'élection.
Ce qui veux dire que les candidatures qui n'ont pas trop les moyens de faire imprimer des millions de bulletins ne seront pas présent.
C'est aussi une manière de verrouiller ce genre d'élection.
-
-
- ManuPatout
-
-
-
- Théné Lamour
-
Y a qu'à demander !!ManuPatout a écrit : ... il faut continuer à faire et à boire du bon rosé !![]()
C'est disponible chez Le Père Thual.
T'as compris Manu : Pas d'eau dans le rosé

Comme tu le dis : L'eau c'est juste pour faire fonctionner les Pop-Pop

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
en tous les cas c'est sûr qu'à notre époque ou tout est communication (à l'excès dirais je), là, on fait dans le soft
je ne parle pas du débat, d'ailleurs peut-on le qualifier de débat??? on décompte les temps de parole, mais pas les temps d'interruption, certains en usent et en abusent!
je ne parle pas du débat, d'ailleurs peut-on le qualifier de débat??? on décompte les temps de parole, mais pas les temps d'interruption, certains en usent et en abusent!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
ce qui est comique , c'est que ce sont les memes qui "pondent" les lois.G2 a écrit :en tous les cas c'est sûr qu'à notre époque ou tout est communication (à l'excès dirais je), là, on fait dans le soft
aprés on vient nous dire la loi est la loi .
c'est sur si elle a été débattue de la meme manière elle est forcément légitime .LOL.