Une bonne âme près de chez moi??
Une bonne âme près de chez moi??
Bonjour,
Je suis infirmière libérale, à Angers et je viens d'acquerir VEGA 5 et son TLA. J'avoue que je suis un peu perdue, normal me direz vous. Je recherche quelqu'un qui serait suceptible de me "dégrossir" car je ne veux pas appeler toujours le service technique. Je trouve le dictaticiel bien fait mais j'ai forcément des questions toutes simples pour celui qui connait le logiciel mais qui me bloquent et j'aimerais etre rapidement à l'aise avec ce nouvel outils.
Si vous pouvez m'aider ce serait très sympa.
Je suis infirmière libérale, à Angers et je viens d'acquerir VEGA 5 et son TLA. J'avoue que je suis un peu perdue, normal me direz vous. Je recherche quelqu'un qui serait suceptible de me "dégrossir" car je ne veux pas appeler toujours le service technique. Je trouve le dictaticiel bien fait mais j'ai forcément des questions toutes simples pour celui qui connait le logiciel mais qui me bloquent et j'aimerais etre rapidement à l'aise avec ce nouvel outils.
- marie laure
-
- Profimage : I
je suis un peu loin d'Angers pour t'aider mais via ce forum, si tu as une question concernant Vega, il y a toujours quelqu'un qui peut te répondre..
par contre, n'hésite pas à appeler le service technique, si tu paies ta maintenance, ils sont là pour ça..
bon courage et inscrit toi sur le forum , ce sera plus sympa..du moins on pourra te reconnaitre!
par contre, n'hésite pas à appeler le service technique, si tu paies ta maintenance, ils sont là pour ça..
bon courage et inscrit toi sur le forum , ce sera plus sympa..du moins on pourra te reconnaitre!

tigger lily chubb
- marie laure
-
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: Une bonne âme près de chez moi??
Il y a ici quelques kinésithérapeutes qui sont équipés du matériel adéquat.Pseudo en cours de construction a écrit :Je recherche quelqu'un qui serait susceptible de me "dégrossir".

Il y a ici quelques utilisateurs en adéquation avec le matériel dont tu t'es équipée.Rayon de soleil a écrit :j'ai forcément des questions toutes simples pour celui qui connait le logiciel mais qui me bloquent et j'aimerais etre rapidement à l'aise avec ce nouvel outil

- ManuPatout
-
- marie laure
-
C'est pas Aimable mais Bizarre qu'il va falloir écrireAnonymous a écrit :Aimable est là souvent, Aimable participe activement. Aimable ne jardine jamais.
Aimable ne s'identifie plus, voilà tout.
Moralité: du respect pour les invités -au moins les bien intentionnés- vous devriez vous imposer.

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
Ici Pop Pop sud-ouest
je suis un peu loin mais ma fille est étudiante à Angers.
La prochaine fois que je ferais un saut par là bas j'essaierais de te le faire savoir.
Mais cela risque d'attendre Septembre.
Au plaisir de te découvrir sous ton pseudo bientôt.
Et pourquoi un pseudo d'abord, un prénom est tellement plus agréable.
Ou un surnom, n'est ce pas Aimable
Edit: je viens de voir (et de comprendre) le "rayon de soleil" cité par Manu
Et quels beaux loisirs tu as.
La prochaine fois que je ferais un saut par là bas j'essaierais de te le faire savoir.
Mais cela risque d'attendre Septembre.
Et pourquoi un pseudo d'abord, un prénom est tellement plus agréable.

Ou un surnom, n'est ce pas Aimable

Edit: je viens de voir (et de comprendre) le "rayon de soleil" cité par Manu
Et quels beaux loisirs tu as.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
Vincent cherche à se faire inviterVincent HOVASSE a écrit :Ici Pop Pop sud-ouest

Avant septembre, Vincent est occupé à preparer son Véga-pique nique qui doit se dérouler autour de sa piscine fin AoutVincent HOVASSE a écrit : Mais cela risque d'attendre Septembre.

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- marie laure
-
ah te voilà enfin...il suffit d'un mot et j'ai pu te faire sortir de ta tanière..bonjour Aimable...de bonne humeur aujourd'hui...déjà sur la défensive!!!.....infilib76 a écrit :marie laure a écrit :si tu veux le respect, commence donc à le donner....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'ai-je manqué de respect?

pour le respect...je m'adressai à l'invité...PAS A TOI VOYONS

tigger lily chubb
En l'occurence, l'invité en question c'est bel et bien moi.marie laure a écrit :pour le respect...je m'adressai à l'invité...PAS A TOI VOYONS
Je constate seulement depuis que j'écris comme "invité" (plusieurs semaines) que les réactions sont bien moins agréables, parfois dédaigneuses et quelquefois irrespectueuses.
Respecteueusement,
Aimable.