Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
aucun souci de mon coté...la télétransmission s'est bien passée ce soir...même si mon lecteur recommence à dé.......er lorsque je le branche...et la touche F n'amène à rien..
Toujours pas de teletansmission pour moi avec SFR depuis vendredi. Pourtant on m'a affirmé que ce serait réparé hier soir. Les FAI tous des menteurs...
marie laure a écrit :aucun souci de mon coté...la télétransmission s'est bien passée ce soir...même si mon lecteur recommence à dé.......er lorsque je le branche...et la touche F n'amène à rien..
Pour la télétransmission quelques soucis mais après plusieurs tentatives, ça a marché
Quand au baladeur , tu n'as pas eu la marche à suivre par michelL ? il me l'a envoyé par mail
marie laure a écrit :aucun souci de mon coté...la télétransmission s'est bien passée ce soir...même si mon lecteur recommence à dé.......er lorsque je le branche...et la touche F n'amène à rien..
Pour la télétransmission quelques soucis mais après plusieurs tentatives, ça a marché Quand au baladeur , tu n'as pas eu la marche à suivre par michelL ? il me l'a envoyé par mail
je crois me rappeler que ton souci n'était pas le même que le mien..lorsque je le branche à l'ordi, il sonne et au lieu de lire "attente ordre" il y a écrit : "retirer la carte vitale"...hier soir je l'ai laissé sonner et en cliquant sur le logiciel "récuperer les données" il a stoppé ce bruit incessant!....enfin si Michel a une solution pour éviter cette musique indésirée...je suis toute ouïe
marie laure a écrit : ... je crois me rappeler que ton souci n'était pas le même que le mien..lorsque je le branche à l'ordi, il sonne et au lieu de lire "attente ordre" il y a écrit : "retirer la carte vitale"...hier soir je l'ai laissé sonner et en cliquant sur le logiciel "récuperer les données" il a stoppé ce bruit incessant!....enfin si Michel a une solution pour éviter cette musique indésirée...je suis toute ouïe
Bonjour Marie-Laure : la solution ? Branche ton téléphone sur ton ordi, il y aura peut-être écrit : "Attente ordre" (comme c'est peut-être écrit sur le front de ton mari ? )
Moralité : Celui qui attend les ordres, n'est pas toujours celui qu'on croit.