vega sur 2ordis.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

vega sur 2ordis.

Message par Invité »

bonjour.
utilisateurs de véga depuis longtemps , nous aurions une petite question à poser.
nous sommes 2 associés ave cun assistant . nous travaillons tous les 3 sur le meme ordi.
au mois de juillet nous allons prendre un second assistant.
comme le cabinet est assez vaste , nous avons pensé que peut etre nous pourrions avoir 2 ordi , et une utilisation exclusive pour 2 kinés par ordi

d'apres ce que j'ai lu je sais que vega ne fonctionne pas en réseau.
donc , à votre avis , etant donné que l'on paye pour chacun des utilisateurs , est il possible d'installer véga sur 2 ordi différents au sein du meme cabinet et que ces 2 ordi soient indépendants sans payer de licence supplémentaire ?
merci.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je ne crois pas :cry:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ric

Message par ric »

C'est clair, y veulent pas :!:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Bonjour
ChrisD a écrit :
Stéphane Bernabé a écrit :Je ne crois pas :cry:
poursuoi ? si chaque utilisateur a sa propre licence ?
Parceque 2 installations différentes , donc 2 licences principales + licences supplémentaires .
Imagelbert
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

Albert a écrit :Bonjour
ChrisD a écrit :
poursuoi ? si chaque utilisateur a sa propre licence ?
Parceque 2 installations différentes , donc 2 licences principales + licences supplémentaires .
c'est un peu rosse puisque c'est juste pour avoir deux ordis différents dans le MEME cabinet.
ca ne change rien pour Mr Epsilog .
et pour nous ca nous faciliterait les choses.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui. ca fait partie des bonnes pratiques commerciales non ??? il faut appeler directement et argumenter en precisant sa bonne foi :wink: :wink: ca peut marcher ??? :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
infilib76

Message par infilib76 »

ca fait partie des bonnes pratiques commerciales non ??? il faut appeler directement et argumenter en precisant sa bonne foi ca peut marcher ???
Vue la réponse du boss, ça m'étonnerait!
antoine

Message par antoine »

Vu le manque de compréhension de VEGA à la question sur les deux ordis, je pense ne pas acheter Véga.
ptit chat

Message par ptit chat »

en reponse a infilib c' est vrai que ben non!!! apparemment pas !!!c' est dommage non???

d' ailleurs la reponse d' antoine confirme....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
infilib76

Message par infilib76 »

valerie a écrit :c' est vrai que ben non!!! apparemment pas !!!c' est dommage non???
Ben oui c'est dommage mais pas étonnant.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

N'en jetez plus !
Antoine (que nous n'avons pas l'honneur de connaitre et qui ne s'est pas présenté à cette occasion) n'y va pas par quatre chemins :
"Vu le manque de compréhension de VEGA à la question sur les deux ordis, je pense ne pas acheter Véga."
De quel manque de compréhension parle-t-il ? S'est-il entretenu de ce sujet auprès de son correspondant commercial ? Qu'en dit son éditeur actuel ? A-t-il besoin d'une installation en réseau (partage de fichiers par conséquent) ou de deux postes isolés ? Vega5 ne fonctionne pas en réseau, c'est comme ça, c'est un choix qui nous est régulièrement reproché et que nous assumons très bien. Mais dans la seconde hypothèse, pourquoi ne pas vouloir acheter deux logiciels qui seront bien exploités sur deux postes au prétexte hâtif qu'Epsilog n'est pas à ça près ? Et quand bien même nous ferions ce "cadeau", le second professionnel de santé prétendrait-il en toute bonne foi recevoir les aides à la télétransmission alors même qu'il ne veut pas faire l'investissement technique correspondant ?
Vega5 n'est pas protégé contre la copie, il n'y a à ce jour pas d'activation en ligne (contrairement aux logiciels professionnels d'autres éditeurs). Vega5 est assez souvent "piraté", parfois en toute bonne foi, parfois non. Ces copies inconnues posent très souvent des problèmes de hotline, et créent donc des tensions voire des impossibilité de maintenance par nos équipes. Mais tout ça peut être expliqué posément à une seule condition : qu'on ne soit pas condamné a priori comme c'est le cas ici.

Dommage, mais pas étonnant ! :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
infilib76

Message par infilib76 »

Stéphane Bernabé a écrit :Dommage, mais pas étonnant ! :wink:
Content de vous faire sourire.
Mais vous devriez demander à votre service commercial de faire son boulot, ça me rendrait le mien (de sourire)... :evil:
antoine

Message par antoine »

Réponse à Barnabé

Il s'agissait pour moi d'installer Véga sur l'ordi du cabinet d'une part et, d'autre part sur un des ordis domestiques afin de pouvoir travailler mes dossiers le week -end à la maison.
antoine

Message par antoine »

Réponse à Stéphane Bernabé

Il s'agissait pour moi d'installer Véga sur l'ordi du cabinet d'une part et, d'autre part sur un des ordis domestiques afin de pouvoir travailler mes dossiers le week -end à la maison.
Répondre