Bac

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michelle 30

Profimage : I

Bac

Message par Michelle 30 »

Courage à tous les enfants de forumeurs de véga qui passent le bac (dont ma fille)la philo c'est fini,demain physique et SVT.... :wink:
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Michelle, je croise les doigts pour ta fille!

Après tous les exams, j'aurai bien besoin d'un kiné pour décoincer tous mes doigts :wink:
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Peut être bientôt enfin une bonne nouvelle dans la famille E.
Je croise les doigts aussi Michelle. :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonsoir Michelle. Selon l'adage : "Petits, petits soucis et Grands, grands soucis" le passage du Bac (plus que le brevet des collèges) représente, AMHA, une étape importante dans la vie de nos enfants, et, par voie de conséquence, dans celle de leurs parents. Et bien que la "valeur" de ce diplôme semble moins importante que "du temps jadis" il n'en constitue pas moins, outre sa valeur symbolique, le ticket d'entrée vers la plupart des études supérieures.
Bac, Concours et/ou Examens, Mariages, Naissances, ... sont autant d'épisodes qui jalonnent la vie de nos enfants ... et la nôtre.

Bonne chance à ta fille et bon courage à ta petite famille, dans cette période quelque peu stressante.
Je te souhaite également la meilleure santé possible.

Aujourd'hui, le ciel est clair : je vais pouvoir reprendre une série d'incantations à la lune, pour que le ciel t'apporte bonne fortune.

Moralité : Les incantations, par temps clair, tu peux même les faire en plein désert. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Ô

Message par Ô »

Sur FB j'ai souhaité tout le courage et le bonheur du monde à tous les candidats...et ai oublié le forum V V dans toute cette agitation...

Soutenons nos rejetons : les vôtres, les miens, les nôtres et ceux des voisins...dans leurs épreuves respectives !

C'est vrai que pour la famille aussi c'est un rite de passage à 'autre chose'

Merci à Al' pour ses incantations mirifiques aux résultats assurés, et à Annie qui a déjà les doigts en sarments de vigne à force de les croiser pour nous tous....
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Bon courage à tous les futurs bacheliers, n'oublions pas qu'ils sont notre avenir..
Pour les parents bons courage aussi car j'ai souvent l'impression que ce sont eux qui stressent le plus. Je vais essayer de me concentrer un max pour leur apporter toutes mes lumières :wink:
infilib76

Message par infilib76 »

Et les non bachelier ne sont pas notre avenir?
ptit chat

Message par ptit chat »

si!!tous "les petits" deviendront grands ... bacheliers ou non.... et seront notre avenir :wink: :wink: si ils veulent bien cotiser pour notre retraite :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Effectivement Chris bac S mais je ne suis pas gourmande , je me contenterais juste de l'obtention....
Surtout que mardi elle a réussi son permis de conduire et qu'elle est prise (si elle a le bac) au cours Diderot à Montpellier en bts gestion protection de la nature. En plus elle en a marre de la mentalité du lycée...
Merci Alain pour tes incantations...
Annie n'attrape pas de crampes à tes doigts!
Merci à tous! :wink:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Répondre