[Actualité] Ambiance plus sereine à la Hotline
[Actualité] Ambiance plus sereine à la Hotline
EPSILOG a embauché 12 nouveaux techniciens depuis le début de cette année au département d'assistance aux utilisateurs tant pour faire face à une recrudescence d'appels que pour poursuivre l'accompagnement au passage de Vega4 vers Vega5.
Comme prévu le délai de prise en charge téléphonique s'est considérablement amélioré et le temps d'attente est le plus souvent nul.
Nous pouvons de nouveau nous consacrer à l'accompagnement individualisé des utilisateurs n'ayant pas encore migré vers Vega5 et être parfaitement disponibles pour toutes les autres questions.
Après avoir subi les aléas prévisibles de la période comptable et ceux, moins prévisibles, de la date d'application des tarifs infirmiers, ou de la mise à jour des lecteurs en prévision de la nouvelle carte Vitale2 ou encore des arrêts intempestifs de différents fournisseurs d'accès à Internet, nous avons plaisir à revenir à une situation normale dans une atmosphère propice à rendre de nombreux services.
Comme prévu le délai de prise en charge téléphonique s'est considérablement amélioré et le temps d'attente est le plus souvent nul.
Nous pouvons de nouveau nous consacrer à l'accompagnement individualisé des utilisateurs n'ayant pas encore migré vers Vega5 et être parfaitement disponibles pour toutes les autres questions.
Après avoir subi les aléas prévisibles de la période comptable et ceux, moins prévisibles, de la date d'application des tarifs infirmiers, ou de la mise à jour des lecteurs en prévision de la nouvelle carte Vitale2 ou encore des arrêts intempestifs de différents fournisseurs d'accès à Internet, nous avons plaisir à revenir à une situation normale dans une atmosphère propice à rendre de nombreux services.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
-
-
- Messages : 210
- Enregistré le : sam. déc. 28, 2002 6:57 pm
- Michelle 30
-
- Messages : 2534
- Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
- Profimage : I
- Localisation : Vaunage GARD
- Rayon de soleil
-
- Messages : 438
- Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:40 pm
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Messages : 4512
- Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
- Profimage : K
- Localisation : Paimpol (22)
Je ne sais si ma dernière communication avec les pompiers d'Epsilog a mobilisé un bizu ou un ancien, mais qui qu'il soit, je salue ici sa compétence, sa patience, sa disponibilté cordiale, un certain art de de transformer une situation tendue, une immersion dans l'angoisse du numérique capricieux, en échange apaisant et réparateur. Un modèle d'aasistance dont devraient s'inspirer les services d'assistance de certains FAI. 

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO