Page 1 sur 1

[Actualité] Ambiance plus sereine à la Hotline

Posté : ven. juin 19, 2009 11:03 am
par epsimin
EPSILOG a embauché 12 nouveaux techniciens depuis le début de cette année au département d'assistance aux utilisateurs tant pour faire face à une recrudescence d'appels que pour poursuivre l'accompagnement au passage de Vega4 vers Vega5.
Comme prévu le délai de prise en charge téléphonique s'est considérablement amélioré et le temps d'attente est le plus souvent nul.

Nous pouvons de nouveau nous consacrer à l'accompagnement individualisé des utilisateurs n'ayant pas encore migré vers Vega5 et être parfaitement disponibles pour toutes les autres questions.

Après avoir subi les aléas prévisibles de la période comptable et ceux, moins prévisibles, de la date d'application des tarifs infirmiers, ou de la mise à jour des lecteurs en prévision de la nouvelle carte Vitale2 ou encore des arrêts intempestifs de différents fournisseurs d'accès à Internet, nous avons plaisir à revenir à une situation normale dans une atmosphère propice à rendre de nombreux services.

Posté : ven. juin 19, 2009 11:31 am
par Marc & Nicole
Bienvenue à eux 12.
Le trombinoscope est à jour?

Posté : ven. juin 19, 2009 11:36 am
par epsimin
Il n'y a plus de trombinoscope sur le site internet de Vega.

Posté : ven. juin 19, 2009 4:56 pm
par Michelle 30
:cry: :cry: :cry: :wink:

Posté : ven. juin 19, 2009 10:42 pm
par Rayon de soleil
:oops: :wink: Ca c'est bien domage :cry . Il va falloir se contenter de fantasmer sur les belles voix que nous avons quand nous appelons la hotline
Je me suis toujours demandée si ça faisait parti des critères de sélection...

Posté : ven. juin 19, 2009 10:50 pm
par ManuPatout
epsimin a écrit :Il n'y a plus de trombinoscope sur le site internet de Vega.
Et comment vais-je faire pour fabriquer 12 nouveaux techniciens sans trombinoscope ! Je comptais bien rentabiliser les "Sims3" moi ! :wink:

Posté : sam. juin 20, 2009 7:58 am
par TITJO
Je ne sais si ma dernière communication avec les pompiers d'Epsilog a mobilisé un bizu ou un ancien, mais qui qu'il soit, je salue ici sa compétence, sa patience, sa disponibilté cordiale, un certain art de de transformer une situation tendue, une immersion dans l'angoisse du numérique capricieux, en échange apaisant et réparateur. Un modèle d'aasistance dont devraient s'inspirer les services d'assistance de certains FAI. :wink: