[Actualité] Ambiance plus sereine à la Hotline
Posté : ven. juin 19, 2009 11:03 am
EPSILOG a embauché 12 nouveaux techniciens depuis le début de cette année au département d'assistance aux utilisateurs tant pour faire face à une recrudescence d'appels que pour poursuivre l'accompagnement au passage de Vega4 vers Vega5.
Comme prévu le délai de prise en charge téléphonique s'est considérablement amélioré et le temps d'attente est le plus souvent nul.
Nous pouvons de nouveau nous consacrer à l'accompagnement individualisé des utilisateurs n'ayant pas encore migré vers Vega5 et être parfaitement disponibles pour toutes les autres questions.
Après avoir subi les aléas prévisibles de la période comptable et ceux, moins prévisibles, de la date d'application des tarifs infirmiers, ou de la mise à jour des lecteurs en prévision de la nouvelle carte Vitale2 ou encore des arrêts intempestifs de différents fournisseurs d'accès à Internet, nous avons plaisir à revenir à une situation normale dans une atmosphère propice à rendre de nombreux services.
Comme prévu le délai de prise en charge téléphonique s'est considérablement amélioré et le temps d'attente est le plus souvent nul.
Nous pouvons de nouveau nous consacrer à l'accompagnement individualisé des utilisateurs n'ayant pas encore migré vers Vega5 et être parfaitement disponibles pour toutes les autres questions.
Après avoir subi les aléas prévisibles de la période comptable et ceux, moins prévisibles, de la date d'application des tarifs infirmiers, ou de la mise à jour des lecteurs en prévision de la nouvelle carte Vitale2 ou encore des arrêts intempestifs de différents fournisseurs d'accès à Internet, nous avons plaisir à revenir à une situation normale dans une atmosphère propice à rendre de nombreux services.