Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Voilà l'été ... , j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'éclaircit
C'est le bonheur rafraîchi d'un cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis.
Encore merci mais je vieux aussi souhaiter une bonne fête à tous ceux qui comme moi sont pères, une bonne fête à nos pairs et ausii aux dames sans qui nous ne serions pas pères et avec lesquelles nous formons une paire.
Bonsoir et merci à tous(tes) les souhaiteurs(teuses) de bonne fête des papas. La roue tourne et nos enfants grandissent. On en a déjà parlé sur ce forum ; je m'adresse à tous(tes) les nouveaux(velles) diplômé(e)s, à ceux(celles) qui débutent ou qui ont débuté depuis peu : Profitez de vos conjoint(e)s et de vos enfants avant d'être trop vieux(vieille) en vous disant :"je suis jeune ; j'ai le temps" ou "c'est pour eux que je bosse tant, et il le faut" ...
Car, un jour ou l'autre, on tourne la tête et on veut regarder en arrière ... Mais à part des photos et/ou des vidéos, derrière, il n'y a plus rien à voir, le spectacle est fini et le rideau est tombé ...
Moralité : On ne peut arrêter le temps, alors faisons en sorte de le vivre pleinement.