compatibilité neuf box sfr
compatibilité neuf box sfr
bonjour a tous
pouvez vous me dire si vega peut etre utilisé avec l'offre neuf box sfr
merci de votre
et bon courage a tous
cordialement
pouvez vous me dire si vega peut etre utilisé avec l'offre neuf box sfr
merci de votre
et bon courage a tous
cordialement
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut tout seul !
La réponse est oui.
Beaucoup de précisions en cliquant ici tu trouveras !
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum en tapant "SFR".
La réponse est oui.
Beaucoup de précisions en cliquant ici tu trouveras !
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum en tapant "SFR".
ABONNEMENT NEUF
Je te conseile d'y regarder à deux fois avant de prendre un abonnement neuf, car ce fournisseur n'offre pas de possibilité de télétransmission des FSE...
Mais tu peux facilement te dégager de Orange si tu en as assez d'être pris pour ce que tu n'aimes pas être pris au point de vue tarif, de plus ils sont souvent en panne ces temps-ci.
Nous avons résolus le problème en créant une seconde ligne tél, France télécom pour les appels entrant et les cartes bancaires (notre banque paie les relevés), de plus nous restons dans l'annuaire FT.
La seconde ligne prise auprès de free pour 29,90 E nous permet de tél en illimité, de télétransmettre;
Il suffit d'avoir deux tél, ce qui n'est pas dérangeant du tout, la note est bcp moins salée et cela fonctionne très bien.
Bien qu'abonné free, je n'ai pas d'intéret particulier avec ce fournisseur...
Mais tu peux facilement te dégager de Orange si tu en as assez d'être pris pour ce que tu n'aimes pas être pris au point de vue tarif, de plus ils sont souvent en panne ces temps-ci.
Nous avons résolus le problème en créant une seconde ligne tél, France télécom pour les appels entrant et les cartes bancaires (notre banque paie les relevés), de plus nous restons dans l'annuaire FT.
La seconde ligne prise auprès de free pour 29,90 E nous permet de tél en illimité, de télétransmettre;
Il suffit d'avoir deux tél, ce qui n'est pas dérangeant du tout, la note est bcp moins salée et cela fonctionne très bien.
Bien qu'abonné free, je n'ai pas d'intéret particulier avec ce fournisseur...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: ABONNEMENT NEUF
Voire une troisième fois juste ici ! Mais il est vrai que "Neuf" n'offre plus grand'chose !MORRITZ a écrit :Je te conseile d'y regarder à deux fois avant de prendre un abonnement neuf, car ce fournisseur n'offre pas de possibilité de télétransmission des FSE...

- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonjour,Anonymous a écrit :je teletransmet avec la neuf box et ça marche tres bien!!
mais je deconseille neuf tout de meme la qualité de la ligne telephonne est nulle et le service client est catastrophique
j ai choisit neuf car c est les seuls à me proposer 2 MO les autres fai sont tjrs à 1MO dans ma petite campagne
Petite précision : la ligne cuivre entre l'habitation et le central téléphonique reste propriété de FT. Ainsi, qque soit le FAI, le pb de qualité de cette ligne rencontré avec Neuf sera le même avec les autres...
quant aux services clients: no-comment, c'est hélas le résultat des choix de nos FAI à vouloir exporter cette relation avec leur cllientèle. Ce n'est qu'après avoir passé le 1er niveau que l'on se retrouve avec les techs du FAI, et croyez-moi, il faut de sacrés bonnes raisons pour les atteindre !!!

Enfin, je TT avec NeufC depuis que ce dernier le permet sur mon répartiteur FT...en non dégroupé, et cela depuis plrs années sans aucun souci
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)