Avertissement de licence

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christian SiNOT
   
   
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Nancy

Avertissement de licence

Message par Christian SiNOT »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !
Invité

Re: Avertissement de licence

Message par Invité »

Christian SiNOT a écrit :Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !
C'est écrit: " Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance "
Christian SiNOT
   
   
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Nancy

Message par Christian SiNOT »

C'est bien pour cela que je passe par ici, n'arrivant pas à les joindre par téléphone. ;)
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Essayes déjà de faire une mise à jour.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
René CAZEAUX
    
    
Messages : 62
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 7:20 pm
Profimage : K
Localisation : Nice

Message par René CAZEAUX »

Il faut impérativement passer par la hotline,ça prend 3 minutes.Si tu cliques sur modifier les droits,tu auras ce qu'on appelle un chronocode que tu lui transmets,et il te donne le nouveau code pour valider la licence.
En attendant,tu peux toujours travailler avec chronobilan,ça ne pose aucun problème.Donc,pas de panique.
Invité

Message par Invité »

Exact ! c'est ce qui m'est arrivé : ça prend moins de 2 minutes et le tour est joué : tente entre 12 et 14 heures = moins d'appels :lol:

zut je ne suis pas connectée
ChrisD
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

J'ai appelé ce matin vers 9h20 pour valider mon renouvellement sur VBilans.
Tous occupés (toutes et tous), l'accueil m'a proposé de me faire rappeler.
Ce qui fut fait dans la demi-heure et réglé en 2 minutes. (merci Serge !)
Par contre, Christian, si tu utilises Véga sur deux postes (dom et cab) pense à noter le numéro de validation sur papier, car je crois avoir eu un problème pour la validation sur le second poste l'année dernière, elle n'était pas automatique après sauvegarde-restauration. (de mémoire).
Répondre