Avertissement de licence
-
-
- Profimage : K
Avertissement de licence
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait
"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."
Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits
Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.
Merci d'avance !
"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."
Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits
Merci d'avance !
Re: Avertissement de licence
C'est écrit: " Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance "Christian SiNOT a écrit :Bonjour à tous,
- nouvelle licence
- modifier droits
Merci d'avance !
-
-
- Vincent HOVASSE
-
-
-
Il faut impérativement passer par la hotline,ça prend 3 minutes.Si tu cliques sur modifier les droits,tu auras ce qu'on appelle un chronocode que tu lui transmets,et il te donne le nouveau code pour valider la licence.
En attendant,tu peux toujours travailler avec chronobilan,ça ne pose aucun problème.Donc,pas de panique.
En attendant,tu peux toujours travailler avec chronobilan,ça ne pose aucun problème.Donc,pas de panique.
- ManuPatout
-
J'ai appelé ce matin vers 9h20 pour valider mon renouvellement sur VBilans.
Tous occupés (toutes et tous), l'accueil m'a proposé de me faire rappeler.
Ce qui fut fait dans la demi-heure et réglé en 2 minutes. (merci Serge !)
Par contre, Christian, si tu utilises Véga sur deux postes (dom et cab) pense à noter le numéro de validation sur papier, car je crois avoir eu un problème pour la validation sur le second poste l'année dernière, elle n'était pas automatique après sauvegarde-restauration. (de mémoire).
Tous occupés (toutes et tous), l'accueil m'a proposé de me faire rappeler.
Ce qui fut fait dans la demi-heure et réglé en 2 minutes. (merci Serge !)
Par contre, Christian, si tu utilises Véga sur deux postes (dom et cab) pense à noter le numéro de validation sur papier, car je crois avoir eu un problème pour la validation sur le second poste l'année dernière, elle n'était pas automatique après sauvegarde-restauration. (de mémoire).