Page 1 sur 1

Avertissement de licence

Posté : mar. juin 23, 2009 10:06 am
par Christian SiNOT
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !

Re: Avertissement de licence

Posté : mar. juin 23, 2009 10:17 am
par Invité
Christian SiNOT a écrit :Bonjour à tous,

Je rencontre un problème au sujet de VegaBilans.
Un message d'erreur apparait

"Votre période d'assistance s'est terminée le 26/05/09. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance."

Lorsque je clique sur "mettre à jour les droits d'utilisation" j'ai 2 possibilités :
- nouvelle licence
- modifier droits

Que faire ? Sachant que j'ai renouvelé mon contrat pour avoir Vega Bilans.

Merci d'avance !
C'est écrit: " Si vous souhaitez continuer à bénéficier des Vega Bilans Services (mise à jour, maintenance, mail integré, forum,..), merci de prendre contact avec Epsilog afin de prolonger votre assistance "

Posté : mar. juin 23, 2009 10:57 am
par Christian SiNOT
C'est bien pour cela que je passe par ici, n'arrivant pas à les joindre par téléphone. ;)

Posté : mar. juin 23, 2009 11:00 am
par Vincent HOVASSE
Essayes déjà de faire une mise à jour.

Posté : mar. juin 23, 2009 11:09 am
par René CAZEAUX
Il faut impérativement passer par la hotline,ça prend 3 minutes.Si tu cliques sur modifier les droits,tu auras ce qu'on appelle un chronocode que tu lui transmets,et il te donne le nouveau code pour valider la licence.
En attendant,tu peux toujours travailler avec chronobilan,ça ne pose aucun problème.Donc,pas de panique.

Posté : mar. juin 23, 2009 1:28 pm
par Invité
Exact ! c'est ce qui m'est arrivé : ça prend moins de 2 minutes et le tour est joué : tente entre 12 et 14 heures = moins d'appels :lol:

zut je ne suis pas connectée
ChrisD

Posté : mar. juin 23, 2009 1:37 pm
par ManuPatout
J'ai appelé ce matin vers 9h20 pour valider mon renouvellement sur VBilans.
Tous occupés (toutes et tous), l'accueil m'a proposé de me faire rappeler.
Ce qui fut fait dans la demi-heure et réglé en 2 minutes. (merci Serge !)
Par contre, Christian, si tu utilises Véga sur deux postes (dom et cab) pense à noter le numéro de validation sur papier, car je crois avoir eu un problème pour la validation sur le second poste l'année dernière, elle n'était pas automatique après sauvegarde-restauration. (de mémoire).