Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
D'accord,en raison de ma noble profession d'orthophoniste je devrais avoir un décodeur en permanence entre les deux oreilles, mais tout à l' heure je viens d'avoir les sueurs froides de l' année quand Angélique, en veine de confidences familiales me dit joyeusement:
"Avec la quéquette à Tonton j'ai fait coucou"
Traduction: "Avec la casquette de Tonton (que j'avais mise sur ma tête NDLR) j'ai fait coucou"...
OUF....... pfffftttt
Vivement la fin de la journée: il me semble que je fatigue un peu ....
Angélique, ne te desespère pas, dans le 18ème arrondissement de Paris, Lamarck hisse des nages!!
OK, à la demande gène et râle, je vais mâle on longeais
Tu n'es qu'au début de tes sueurs froides.. Tu n'es qu'au début de tes sueurs froides..Tu n'es qu'au début de tes sueurs froides.. Les enfants sont pleins de ressources tu sais
Terme de marine utilisé pour mettre l'ancre à l'eau, permettant ainsi d'immobiliser - en un point géographique - un batiment.
On dit indifféremment qu'un batiment est "au mouillage" ou est "à l'ancre".
Une particularité de cette manoeuvre : L'action de mouiller est la seule qui se commande - exclusivement - à haute et intelligible voix. L'homme qui donne ce commandement (celui qui "prend la manoeuvre" et qui se tient en passerelle), dit simplement : MOUILLEZ !
Le bosco (le maître de manoeuvre), exécute l'action et rend immédiatement compte de son exécution.
C'est alors que la passerelle indique au bosco combien de maillons seront fillés.
...Faut bien changer des recettes de cuisine...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Je me disais qu'il y avait un invité qui risquait d'avoir la grippe Je me disais qu'il y avait un invité qui risquait d'avoir la grippe Je me disais qu'il y avait un invité qui risquait d'avoir la grippe