Lucie
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Lucie
Bienvenue à toi, petite cigale du sud. Une certaine "Ortholuz" (inscrite) a signé un message "Lucie" : Ortholuz et toi, êtes-vous une seule et même cigale (d'après les heures des messages : non ...) ?Lucie a écrit :Bonjour. Je suis une petite Cigale qui vient de sortir de son cocon. Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais m'inscrire sous peu.
A bientôt.
Lucie
Moralité : La cigale commence a chanter en été, et la fourmi attend l'hiver pour l'écouter.

Bonsoir,
Je m'appelle Lucie et ai signé Ortholuz mais ne suis pas la cigale qui s'est présentée sur ce post... même si je suis du Sud aussi, à la base...
Du coup, j'en profite pour me présenter tout de même, mauvaise forumeuse que je suis: Je suis Lucie, orthophoniste en région lyonnaise et utilisatrice de véga depuis presque un an donc... promeneuse et lectrice sur ce forum sans avoir pris le temps de poster avant ce soir...
Coïncidence quand tu nous tiens...
Lucie (69) mais Ortholuz en pseudo ici
Je m'appelle Lucie et ai signé Ortholuz mais ne suis pas la cigale qui s'est présentée sur ce post... même si je suis du Sud aussi, à la base...
Du coup, j'en profite pour me présenter tout de même, mauvaise forumeuse que je suis: Je suis Lucie, orthophoniste en région lyonnaise et utilisatrice de véga depuis presque un an donc... promeneuse et lectrice sur ce forum sans avoir pris le temps de poster avant ce soir...
Coïncidence quand tu nous tiens...
Lucie (69) mais Ortholuz en pseudo ici
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Aurais-tu oublier la galanterie ? on ne demande pas son âge à une dame ou une demoiselle !!!!!Vincent HOVASSE a écrit :Le bonjour à toutes les deux.
Dites nous si l'une est plus âgée que l'autre, on pourra dire Lucie et Luciole.
et zut je ne suis pas connectée : faut que j'écrive Vega pour envoyer mon post

Christine
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
J'aurais pu accueillir les Lucie avec des diamants dans le ciel, mais je préfère cette Lucy là !
Je cherche encore pour JMD, je n'ai pour le moment trouvé que Jackson Michael Dead
Je cherche encore pour JMD, je n'ai pour le moment trouvé que Jackson Michael Dead

- Vincent HOVASSE
-
En restant français, tu aurais pu choisir cette Lucie ci.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
si tu pouvais venir un peu chanter du coté du Lot et Garonne, mon mari serait ravi....il implore les cieux pour avoir de l'eauMR84 a écrit :Bonjour Lucie.
Je ne te demanderai pas ton âge, mais ton département afin de savoir si je peux chanter pour tenter de te séduire.
Michel

sinon bienvenue aux "Lucie"...
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
Pas des tomates Michel ! Du maïs !