Bonjour,
progressivement dans les mises à jours, nous venons d'acheter un nouvel ordi qui tourne sous vista (pas encore déballé, donc pas installé donc pas encore fait de bêtises !!), actuellement on est sous windows XP.
Questions:
1/Nous avons encore vega 4.6 (oui je sais.....!!). J'ai bien le logiciel de véga, mais nada pour le lecteur de carte vitale, et comme ce n'est pas moi qui avait installé le matériel......(mon collègue ne sais plus !!).
Y a-t-il un logiciel habituellement pour les lecteurs de cartes, ou suffit-il de brancher et ...en route !!
2/ Nous allons aussi changer notre lecteur de carte (actuellement gemplus 750), puis évoluer vers véga 5 donc puisqu'incompatibilité avec véga 4.
Amis de véga, comment expliquez-vous la différence de + de 100 euros entre les lecteurs portables de véga et ceux sur d'autres sites (distrimed par ex) ?
3/ y a-t-il un paramétrage particulier pour télétransmettre ? suffit-il d'installer la connexion internet ?
Merci pour votre attention et vos réponses !!!
changement ordi
changement ordi
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
-
-
- Profimage : K
Tu as plusieurs chevaux de bataille en train.
Un grand changement s'annonce, mais quel coup de modernisme tu vas prendre! Vega 5 chez moi n'est là que depuis un mois (tu vois t'es pas le seul à cajoler tes bonnes vieilles habitudes) et je suis trés à l'aise avec depuis 28j minimum.
Dans cette affaire complexe et délicate il te faut de vrais pro super patient et super compétents, toujours attentifs à tes difficultés. Ils t'attendent de l'autre côté de la ligne :
Un seul numéro pour faire fi des ennuis: 04 67 91 25 20 !
bonne route à toi, calme et sérénité, il t'en faudra.
Un grand changement s'annonce, mais quel coup de modernisme tu vas prendre! Vega 5 chez moi n'est là que depuis un mois (tu vois t'es pas le seul à cajoler tes bonnes vieilles habitudes) et je suis trés à l'aise avec depuis 28j minimum.
Dans cette affaire complexe et délicate il te faut de vrais pro super patient et super compétents, toujours attentifs à tes difficultés. Ils t'attendent de l'autre côté de la ligne :
Un seul numéro pour faire fi des ennuis: 04 67 91 25 20 !
bonne route à toi, calme et sérénité, il t'en faudra.
rendons à Cézar ce qui appartient à Cézar....
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Merci Manu !!
Super.
Mais alors, rien qu'à l'idée de tout reparamétrer, ça me rebute d'un coup !!!
Puis tout refaire après le chgt de lecteur et de vega.
Aie aie aie !
J'ai hate au chgt mais j'aimerai que tout soit déjà fait !!!
Bon va falloir se prendre par la main.....
Super.
Mais alors, rien qu'à l'idée de tout reparamétrer, ça me rebute d'un coup !!!
Puis tout refaire après le chgt de lecteur et de vega.
Aie aie aie !
J'ai hate au chgt mais j'aimerai que tout soit déjà fait !!!
Bon va falloir se prendre par la main.....
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??