Les artistes du forum ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !

Que pensez-vous de cette "idée" ?

J'approuve et je m'inscris.
8
47%
Hé, la grenouille, fous-nous la paix avec tes idées à deux balles.
4
24%
Moralité : Le chien aboie, la grenouille coasse, et la caravane passe.
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Les artistes du forum ...

Message par Alain Alvo »

8) Oyez, oyez bonnes gens ("ou : Oh yeah") si vous préférez ...
Dans le cadre des grandes rencontres artistiques de ce forum (et suite aux récents posts) vous êtes appelé(e)s à vous inscrire sur ce fil de discussion, en stipulant l'art dans lequel vous excellez. Allons, pas de fausse modestie, tous les niveaux sont invités (pour une fois qu'on invite les invités :wink: )
Ceci pourrait permettre des échanges de point de vue, des tuyaux précieux, des adresses de sites ...

Cet art peut être de tout ordre : musical, "chantoral", théâtral, sculptural, pictural, poétique, culinaire, photographique, "tricotique", "couturique", "bricolique", mécanique, etc.

Pour vous inscrire, indiquez votre/vos affinité(s)/spécialité(s) artistique(s).
S'il y a beaucoup d'artistes, et avec l'aide d'Epsimin, s'il est d'accord, une rubrique spéciale et éventuellement des sous-rubriques pourraient être créées ...

Si vous pensez que cette initiative grenouillesque n'a aucun intérêt, n'hésitez pas à le signaler ... dans le sondage associé ...

Moralité : Quand les artistes entrent en piste, on peut en faire toute une liste. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
sophie
     
     
Messages : 394
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 9:40 pm
Profimage : K
Localisation : loire

Message par sophie »

il me semble qu'on devrait retrouver plusieurs artistes culinaires... vu les recettes qui, pendant un temps, avaient envahie ce forum !! :lol:
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

est ce que ma vache a une place ici??? si oui...je m'en vais de ce pas vous la photographier...elle m'a demandé plus de 12 heures de mon temps quand même!!!!! :lol:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit :est ce que ma vache a une place ici??? si oui...je m'en vais de ce pas vous la photographier...elle m'a demandé plus de 12 heures de mon temps quand même!!!!! :lol:
Bonjour Marie-Laure. Merci de me le faire remarquer : dans ma liste, j'ai effectivement oublié l'art "bovinique" ; ta vache a, bien entendu, sa place ici. A vrai dire, cette liste n'a aucune limite.

Moralité : Quand on voit une vache qui rit, c'est pas la peine d'en faire un fromage. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Et l'orthographic'art ? mon vieil ami Bled depuis son paradis m'a soufflé cette proposition...!!!!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

Seulement 1/3 d'aprobation!

Moralité: pas facile de se faire un nom dans le pop'art.
Marc & Nicole
     
     
Messages : 210
Enregistré le : sam. déc. 28, 2002 6:57 pm

Message par Marc & Nicole »

Je m'inscris pour la photo.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Marc & Nicole a écrit :Je m'inscris pour la photo.
Ok, Marc et Nicole, et bravo pour ce premier pas. Il me semble que les photographes sont nombreux sur ce forum ... à suivre ... :wink: :wink:

Moralité : C'est comme au tango :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Artiste, non
Bidouilleur, oui
Expert en déguisement, sûrement :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :Artiste, non
Bidouilleur, oui
Expert en déguisement, sûrement :wink:
Bonsoir cher Pingouin (puis-je ajouter, sans risques de mauvaise interprétation : "travesti" ?)
T'inscris-tu ? et, si oui, pour quelle "discipline" (si tu préfères éviter le terme d'"art") ?

Moralité : Quand un pingouin se déguise, il peut ressembler au Duc de Guise.
Image :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:arrow: Déplacement vers l'entrée des artistes :wink: :
MR84 a écrit :En attendant une vidéo, voici une photo.

Image

Les Camina Burana c'est mon rêve. Quelle chance tu as Véronique.

Michel
MR84 a écrit :Après le concert**, pour celles et ceux qui se trouveraient dans le Vaucluse le 18 et 19 juillet, mon Epouse et moi même seront heureux de vous accueillir à Oppède le Vieux lors de notre exposition commune de sculpture.
Ce sera une première. Nous avons jamais exposé ensemble et essaierons de marier la terre (les oeuvres de mon Epouse) et le le bois (les miennes).
Quelques pièces sont en cours de création.

**Après le concert et en attendant mon exposition photo (la 6ème pour 3 thèmes) pour laquelle vous serez, bien enttendu, toutes et tous invités au vernissage.


Michel
ImageAmicalement, Alain.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Modifié en dernier par ChrisD le mer. sept. 23, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

ChrisD a écrit :DSL je n'ai aucun talent
Je t'en connais au moins un :wink:
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

ChrisD a écrit :DSL je n'ai aucun talent : je ne sais toujours pas comment mettre une photo sur le forum malgré les explications très patientes de Vincent, je ne sais pas chanter, ni dessiner et encore moins sculpter
ne comptez pas sur moi pour les recettes de cuisine (je cuisine toujours "au pif") :lol: :lol: :lol:
mais j'admirerai toutes vos oeuvres

pour les photos : vu que Marco est revenu nous aurons à nouveau de belles images et il y a longtemps qu'on n'a pas admiré celles de Jean-Luc06 !!!!
Allons Chris D, cherche bien, il y a encore beaucoup de choses : jardinage ? déco ? trucs pratiques et astuces en tous genres ? bons plans (sur tous les plans) ? etc.

Moralité : Avec Chris D, il doit bien y avoir des idées et/ou des systèmes D. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Non, Al
pas d'inscription pour moi
Artiste en rien,
Bidouilleur en tout mais sans génie,
Je ne ferais pas partie de ces rubriques si elles existent, mais les lirais avec grand plaisir.
En tout cas, je tire mon chapeau à Michel qui avec Madame, pourrais remplir tout seul plusieurs rubriques.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Vincent HOVASSE a écrit :Non, Al
pas d'inscription pour moi
Artiste en rien,
Bidouilleur en tout mais sans génie,
Je ne ferais pas partie de ces rubriques si elles existent, mais les lirais avec grand plaisir.
En tout cas, je tire mon chapeau à Michel qui avec Madame, pourrais remplir tout seul plusieurs rubriques.
Bonsoir Vincent. Je rends hommage à ton humilité. Mais, cette "idée", (si jamais elle attire suffisamment d'amateurs(trices) fait aussi, simplement, appel aux "partageurs de bonnes idées", à ceux qui connaissent ce que d'autres ne connaissent pas, et pas seulement à ceux/celles qui pratiquent un "art". Je te renvoie donc à la réponse que j'ai faite à Chris D. en souhaitant tes interventions, en toute humilité. :wink:

Moralité : Chacun(e) possède des dons cachés ; ils sont parfois tellement bien cachés, que lui(elle)-même ne le sait pas. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre