Exposition
Exposition
Après le concert**, pour celles et ceux qui se trouveraient dans le Vaucluse le 18 et 19 juillet, mon Epouse et moi même seront heureux de vous accueillir à Oppède le Vieux lors de notre exposition commune de sculpture.
Ce sera une première. Nous avons jamais exposé ensemble et essaierons de marier la terre (les oeuvres de mon Epouse) et le le bois (les miennes).
Quelques pièces sont en cours de création.
**Après le concert et en attendant mon exposition photo (la 6ème pour 3 thèmes) pour laquelle vous serez, bien enttendu, toutes et tous invités au vernissage.
Michel
Ce sera une première. Nous avons jamais exposé ensemble et essaierons de marier la terre (les oeuvres de mon Epouse) et le le bois (les miennes).
Quelques pièces sont en cours de création.
**Après le concert et en attendant mon exposition photo (la 6ème pour 3 thèmes) pour laquelle vous serez, bien enttendu, toutes et tous invités au vernissage.
Michel
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Merci. Je penserai à toi, tu seras le premier Rayon de Soleil de notre expo.Rayon de soleil a écrit :J'espère que tu auras beaucoup de visiteur à votre expo. Sincèrement si le vaucluse n'était pas si loin j'y serais venue. Mais j'espère que tu prendras l'habitude d'en faire tous les ans. Envoi des photos de vos oeuvres et bonne expo aux artistes
Encore 6 jours de travail avec mon Epouse pour tout finir. Beaucoup de fatigue, beaucoup d'exitation, beaucoup de bonheur et c'est cela le principal.
Michel
Merci Daniel
Pour faire une belle exposition il n’est pas forcément nécessaire de chercher à tout prix à exposer.
Certaines fois l’occasion se présente et on la saisie.
C’est un bon départ. Nous avons été invités, ce qui nous a ravis.
Puis il faut réunir certains ingrédients : un lieu agréable, une journée clémente si l’on expose en extérieur, des œuvres qui vous tiennent à cœur, d’autres exposants sympathiques avec lesquels vous prenez plaisir à partager.
Exposer dans autour d’un lavoir, avec mon Epouse, unir nos œuvres et en créer spécialement pour l’occasion, partager ce week-end avec d’autres artistes et bénéficier de Rayon de Soleil (merci pour tes encouragements) ne pouvaient qu’être de bons présages.
Mais il faut, et cela est essentiel, un public.
Cher Daniel, tu as fait parti de ce public de qualité sans lequel cette exposition n’aurait pu être parfaite.
Elle le fut, en parti grâce à toi.
Avec eVe nous te remercions très sincèrement et très amicalement en espérant vivement que tu laisses, une fois encore, ta M….aux portes de nos prochaines expositions.
eVe et Michel
PS: nous n'oublions pas ta soeur à laquelle nous rendrons visite très prochainement. Cela sera, sans aucun doute, très enrichissant.
Certaines fois l’occasion se présente et on la saisie.
C’est un bon départ. Nous avons été invités, ce qui nous a ravis.
Puis il faut réunir certains ingrédients : un lieu agréable, une journée clémente si l’on expose en extérieur, des œuvres qui vous tiennent à cœur, d’autres exposants sympathiques avec lesquels vous prenez plaisir à partager.
Exposer dans autour d’un lavoir, avec mon Epouse, unir nos œuvres et en créer spécialement pour l’occasion, partager ce week-end avec d’autres artistes et bénéficier de Rayon de Soleil (merci pour tes encouragements) ne pouvaient qu’être de bons présages.
Mais il faut, et cela est essentiel, un public.
Cher Daniel, tu as fait parti de ce public de qualité sans lequel cette exposition n’aurait pu être parfaite.
Elle le fut, en parti grâce à toi.
Avec eVe nous te remercions très sincèrement et très amicalement en espérant vivement que tu laisses, une fois encore, ta M….aux portes de nos prochaines expositions.
eVe et Michel
PS: nous n'oublions pas ta soeur à laquelle nous rendrons visite très prochainement. Cela sera, sans aucun doute, très enrichissant.
-
-
- Profimage : K