recherche planning pour 3 idel

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptissem

recherche planning pour 3 idel

Message par ptissem »

Merci a la personne qui pourra m'aider car cela fait maintenant 2 heures que j'essai de retouner dans tous les sens une ebauche de planning pour 3 idel avec un roulement plus ou moins equitable pour que personne ne soit laiser(weekend mercredi) toute proposition sera la bienvenue.Bonne soiree
Invité

Message par Invité »

cela depend:
deux ide travailleront elles en meme temps?
comment est decomposée la tournée (petite tourné pour l une et grosse pour l'autre?)
nombre de jour travaillé consecutivement

en gros quelles sont les contraintes de l activité
ptissem

Message par ptissem »

En fait chacune de nous travaillera 1 journee complete tournee du matin et du soir compris en faisant 3 jours maximum d'affilée avec au moins 3 ou 4 jours minimum de repos (voir plus)
Valérie Jorion

Profimage : I

Re: recherche planning pour 3 idel

Message par Valérie Jorion »

ptissem a écrit :Merci a la personne qui pourra m'aider car cela fait maintenant 2 heures que j'essai de retouner dans tous les sens une ebauche de planning pour 3 idel avec un roulement plus ou moins equitable pour que personne ne soit laiser(weekend mercredi) toute proposition sera la bienvenue.Bonne soiree
Bonsoir , envoies moi ton adresse mel . Je t'enverrai le planning que j'utilise.
Bonne soirée
Bien cordialement
Répondre