COTATION MAJ DE NUIT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Escot Vero

Profimage : I

COTATION MAJ DE NUIT

Message par Escot Vero »

Bonjour à tous;
j'ai un petit pb pour la cotation de la majoration de nuit dans vega car ayant effectuée des sondages urinaires à 20H et 23H30, lors de la facturation Vega ne fait pas la différence entre les 2 horaires pour appliquer la majoration la nuit et met le meme tarif de 9,15 euros pour les 2 soins. Pouvez vous m'aider SVP.
marie laure

Re: COTATION MAJ DE NUIT

Message par marie laure »

Escot Vero a écrit :Bonjour à tous;
j'ai un petit pb pour la cotation de la majoration de nuit dans vega car ayant effectuée des sondages urinaires à 20H et 23H30, lors de la facturation Vega ne fait pas la différence entre les 2 horaires pour appliquer la majoration la nuit et met le meme tarif de 9,15 euros pour les 2 soins. Pouvez vous m'aider SVP.
ça dépend ce que tu as tapé sur ton clavier...la majoration nuit entre 23 h et 5h c'est MM.....
tigger lily chubb
Escot Vero

Message par Escot Vero »

J'ai juste coché sur la planification la case nuit en pensant que l 'indication de l'horaire impliquerai la tarification
marie laure

Message par marie laure »

et non..il faut que tu ajoutes pour l'acte de 23 heures MM...et tu décoches la case nuit
tigger lily chubb
Répondre