Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
celà fait déjà quelques années que j'avais demandé s'il était possible d'imprimer des étiquettes pour mettre sur les tubes de prélèvement sanguins. Outre la facilité de lecture pour les labos, çà permet de gagner un temps parfois précieux chez les patients et d'éviter des erreurs quand on discute en même temps. Cette suggestion avait donc été prise en compte...mais pour une seule étiquette par patient, pas trés pratique quand on prélève 5 ou 6 tubes! J'avais donc demandé s'il serait possible de choisir par patient lenombre d'étiquettes à éditer et celà devait être pris en compte sur vega 5. Est-ce possible (dans ce cas merci de m'indiquer la manip car elle m'a échappée) sinon je réitère ma demande. Merci!
Dans la fenêtre d'impression des étiquettes il est possible d'imprimer plusieurs étiquettes pour un seul patient.
Pour ce faire il faut cliquer sur le bouton Ajouter un patient et sélectionner à nouveau le patient pour lequel vous désirez des étiquettes supplémentaires.
Une suggestion a été émise à notre département développement afin de simplifier cette manipulation.