Connexion impossible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gigi

Profimage : I

Connexion impossible

Message par Gigi »

Bonjour aux lumières de ce fantastique forum. C'est GiGi la frangine de Jo. Malgrès touts vos précieux conseils, Cyril mon neveu qui a de bonnes connaissances en informatique à bien suivit vos instructions, mais voilà je n'arrive toujours pas à me connecter. Quand je vérifie, le portail orange .fr, il ne me reconnait pas. et quand je tente de faire la télétransmission , j'ai toujours le message suivant
" Connexion impossible. Vérifiez que le nom et le mot de passe de l'utilisateur de messagerie sont corrects 0 Fichier émis/1 "
Je serais absente du forum ce matin et cet a.midi mais Jo ma soeur sera là pour prendre vos suggestions. MERCI d'avance. Bonne joiurnée.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pour moi j' enverrai un mail a hotline ou telephoner. apparement c' est plus un probleme de connection a internet qu' un probleme de vega . si t as une livebox il faudrait voir si elle est bien syncronisé
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Vu le message, il s'agit d'une erreur de connexion à la boite aux lettres. Vérifiez dans le paramétrage toute la partie haute de votre paramétrage. La connexion internet elle est bonne.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre