Numéro de complémentaires
- Odile N.
-
- Profimage : K
Numéro de complémentaires
la reprise après les vacances est dure, très dure!
Mais qu'est ce qu'ils se baladent les profs.........
pourriez vous m'indiquez si vous connaissez un site ou l'on trouve les numéros AMC ou autres ..... exigés pour compléter la fiche complémentaire afin de faire ce qui fâche
Sinon quelqu'un peut il me souffler le numéro de MGEN 63 ou MGEN de PAU
Merci
Mais qu'est ce qu'ils se baladent les profs.........
pourriez vous m'indiquez si vous connaissez un site ou l'on trouve les numéros AMC ou autres ..... exigés pour compléter la fiche complémentaire afin de faire ce qui fâche
Sinon quelqu'un peut il me souffler le numéro de MGEN 63 ou MGEN de PAU
Merci
- Vincent HOVASSE
-
Re: Numéro de complémentaires
Faut bien les occuper les 2 mois d'été de congés payésOdile N. a écrit :Mais qu'est ce qu'ils se baladent les profs.........

Et je ne me fâche pas.....mais ne compte pas sur moi pour la réponse

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
- Odile N.
-
C'est le cas pour la plupart des mutuelles sauf pour certaines, comme les MGEN, qui devraient s'enregistrer avec la CVitale, aussi ses assurés n'ont plus de carte de mutuelle et si par hasard ils retrouvent une ancienne carte, elle ne comporte pas le fameux numéro.kinéatlantiq a écrit :Pour obtenir les numéros AMC, il faut demander la carte d'adhérent au patient et il est noté en haut de la carte en général en tout petit après n° DRE ou N°AMC
Mais merci tout de même de ton aide.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Odile N.
-
Serais je surveillée ? mais bien évidenment de façon cordiale.......Michelle 30 a écrit :Bonjour Odile, cela faisait un moment que l'on ne t'avait pas vue sur le forum!
Absente du forum depuis exactement depuis le 03-07-09: jour de mon départ en vacances.
Vacances très dépaysantes mais moins tonifiantes qu'habituellement ou elles se partagent entre moyenne montagne et rando à cheval.
je pense consulter mon médecin pour voir s'il ne décelle pas une carence grave en exercice physique nécessitant une prolongation du congé non pas maladie mais vacances !!