meredith a écrit :non pas moi , je bosse .
mais je n'avais rien de spécial à dire .
R Devos ne disait-il pas "quand je n'ai rien à dire, je veux que cela se sache" - ou quelque chose dans le genre ?:shock:
et pour conforter l'éloge de Daniel sur l'interprofessionalité du forum, j'avais demander aux ortoph dans une rubrique précedente des précisions sur le "savoir lire" - et j'ai eu droit aux postes d'infilib et au clin d'oeil de Manupatou avec sa tite pancarte...
Et pour alimenter le forum, je peux aussi parler de ma petite Malou, qui sort de chez le véto - on la trouvait distante, même fuyante - ben tiens! un matou errant du coin venait la nuit, traversait notre logement jusqu'à la gamelle de croquettes qu'il vidait consciencieusement en y déposant des calicivirus. Notre chatte est contaminée ---> ulcérations des gencives pour commencer, la pôvre cocotte - donc piqures d'antibio et cortisone - à surveiller de près. Nous espérons que ça se limitera à ça. On comptait partir quelques jours dans le Chablais histoire d'ouvrir les fenêtres du domaine familial, mais du coup, on hésite...
ça y est, j'ai écrit assez pour le moment - Bis@+