blues
-
-
- Profimage : I
blues
ca m'arrive qui l'eu cru.Aqui en parler sinon a des personnes qui ont pu connaitre mes gros doutes et mes craintes J'ai voulu ouvrir un cabinet avec une collègue tout en gardant mon travail a plein temps en secteur privé (3 j/sem). J'adore l'activite liberale: ca fait 10 mois que nous avons ouvert.Mais je ne vois pas le bout. Quand je pourrais quitter la clinique et pouvoir vivre de ce qui me plait reeellement.
Profiter de la vie........
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Le chemin peut parfois sembler long ... mais le blues n'est-il pas le meilleur compagnon pour le parcourir ?
Quand tu y seras parvenue, reviens ici, clique sur ces "200 more miles" et ferme les yeux ... L'est pas belle la vie ?
Quand tu y seras parvenue, reviens ici, clique sur ces "200 more miles" et ferme les yeux ... L'est pas belle la vie ?

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Je ne sasi pas pour le reste de l'album mais cette chanson me rappelle un certain personnage. 

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michelle 30
-
- Denys.IDEL
-
Patience , il faut 3 ans pour se faire une clientèle , et puis la clientèle qui augmente trop vite, ce n'est pas bon du tout.
Essaye de voir tes collègues , médecin et pharmacien et le bouche à oereille est la meilleur plubicité !!! allez teins nous au courant
Essaye de voir tes collègues , médecin et pharmacien et le bouche à oereille est la meilleur plubicité !!! allez teins nous au courant
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
bonjour Patou des Vosges,
En travaillant dans une clinique, n'as-tu pas un peu l'occasion de te signaler aux sortants qui ont souvent besoin de soins au retour à la maison?
mais d'un autre côté le maintien de cette activité n'est-elle pas un handicap à ta disponibilité de libérale? Je t'adresse cette métaphore:
---> tu décides d'aller faire le tour du lac de Gérardmer sur la petite vedette. Mais au moment d'embarquer, tu mets un pied sur le bateau et tu maintiens l'autre sur le ponton. Et là, attention au grand écart!
En tout cas, j'aime beaucoup les Vosges et surtout les vosgiennes parmi lesquelles j'ai choisi la plus belle pour partager ma vie. Je pars dans une heure vers le Chablais, et après avoir écouté l'infotrafic du 15 août, j'ai choisi de passer par la N57 jusqu'à Vallorbe, donc direction les Vosges, ouais!
crois en toi, ça va aller
En travaillant dans une clinique, n'as-tu pas un peu l'occasion de te signaler aux sortants qui ont souvent besoin de soins au retour à la maison?
mais d'un autre côté le maintien de cette activité n'est-elle pas un handicap à ta disponibilité de libérale? Je t'adresse cette métaphore:
---> tu décides d'aller faire le tour du lac de Gérardmer sur la petite vedette. Mais au moment d'embarquer, tu mets un pied sur le bateau et tu maintiens l'autre sur le ponton. Et là, attention au grand écart!
En tout cas, j'aime beaucoup les Vosges et surtout les vosgiennes parmi lesquelles j'ai choisi la plus belle pour partager ma vie. Je pars dans une heure vers le Chablais, et après avoir écouté l'infotrafic du 15 août, j'ai choisi de passer par la N57 jusqu'à Vallorbe, donc direction les Vosges, ouais!
crois en toi, ça va aller

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Michelle 30
-
-
-
[quote="Michelle 30"]As-tu fait le tour des médecins, kinés , infirmiers, pharmacies pour te présenter et te faire connaître?
Oui mais je viens de remarquer que je n'ai vu qu'un seul medecin par cabinet et qu'il n'a pas parlé de nous à ses collegues comme promis. Donc on va recommencer la tournée des médecins.Par contre je n'avais pas pensé au kiné; et les infirmières je trouvais cela délicat même si j'ai entendu dire qu'elles étaien tdébordés........
Oui mais je viens de remarquer que je n'ai vu qu'un seul medecin par cabinet et qu'il n'a pas parlé de nous à ses collegues comme promis. Donc on va recommencer la tournée des médecins.Par contre je n'avais pas pensé au kiné; et les infirmières je trouvais cela délicat même si j'ai entendu dire qu'elles étaien tdébordés........
- Michelle 30
-
-
-
Installée depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié les collègues infirmières ou kiné et même médecins ou labo qui venaient se présenter et travaillaient ensuite avec eux . Les cabinets infirmiers qui n'avaient pas fait l'effort de nous appeler et de se présenter , je n'ai jamais donné leur nom même si je devais refuser une personne. Il y a de la place pour tout le monde au soleil et tout le monde (soignant et soigné) gagnent à une bonne entente et relation entre médicaux et paramédicaux.Et puis personne n'est à l'abri d'un pépin de santé et là, je t'assure que quand les associées ne peuvent pas tout absorber et bien vive les collègues!Ce n'est pas pour cela que ta clientèle ne sera pas fidèle. De toute façon ceux qui changent, l'auraient fait à un moment ou un autre.patou88 a écrit :Michelle 30 a écrit :As-tu fait le tour des médecins, kinés , infirmiers, pharmacies pour te présenter et te faire connaître?
Ceci dit j'exerce en pleine grande ville, m^meme si c'est dans un quartier assez fermé. Mais ce n(est ni du rural ni une petite ville. Bon courage ne désespère pas.
-
-
[quote="TITJO"]
Je pense que je devrais oser!
mais d'un autre côté le maintien de cette activité n'est-elle pas un handicap à ta disponibilité de libérale?
Non car je travaille en 12h30 et ma collegue est en contre équipe donc il y en a toujours une qui assure le domicile. Et puis financierement je ne pouvais pas tout quitter.
Tu as raison les Vosges sont un bel endroit
Je pense que je devrais oser!
mais d'un autre côté le maintien de cette activité n'est-elle pas un handicap à ta disponibilité de libérale?
Non car je travaille en 12h30 et ma collegue est en contre équipe donc il y en a toujours une qui assure le domicile. Et puis financierement je ne pouvais pas tout quitter.
Tu as raison les Vosges sont un bel endroit
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- bonin annie
-
Tout le monde n'est pas si sympa . J'ai une collègue qui est partie en retraite, remplacée par 2 autres infirmières, j'ai su ça par mes patients !!!!Ceci étant , c'est vrai qu'il faut un certain temps pour se faire une clientèle . Bon courage patou88 et tient bon . C'est vrai que le libéral c'est agréable quand même.