La télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
AnneMarie

La télétransmission

Message par AnneMarie »

Je souhaite me lancer dans la télétransmission ! et oui mieux vaut tard que jamais.

Mon serveur est club-internet et je compte le conserver. Y-a-il l'un d'entre vous qui passe ses télétransmissions par ce site ?
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Savez-vous comment on peut désactiver sur l'adresse e-mail concernée, les publicités ou courriers de Club-interntet ? Les joindre c'est la galère et ils nous balladent de services en services sans pour autant obtenir des réponses concrètes.

Merci à vous.

Anne Marie
Alban

Re: La télétransmission

Message par Alban »

Effectivement, certains d'entre vous télétransmettent leurs fse via Club-internet... cependant il vous faut impérativement les contacter pour qu'ils vous crééent une nouvelle boîte aux lettres de messagerie qui sera exclusivement dédiée à la télétransmission de vos fse. Vous obtiendrez ainsi (par téléphone, sans doute.. )les paramètres que vous aurez besoin pour paramétrer la télétransmission dans votre logiciel. Profitez-en également pour leur demander de ne pas faire transiter de publicités dans cette boîte aux lettres.
Répondre