Attention, il vaut mieux être assis(e) avant de cliquer ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Attention, il vaut mieux être assis(e) avant de cliquer ...

Message par Alain Alvo »

:roll: Ce "truc" a été trouvé, par hasard, par une ortho ; elle l'a révélé sur une liste de discussion ortho ...
Si vous êtes sûr(e) de vouloir cliquer, allez-y et cliquez sur la phrase bleue suivante. Sinon : Ne cliquez pas ! Si vous cliquez quand même, cliquez aussi sur les petits liens blancs (en haut ou en bas de fenêtre)

Moralité : Qu'en dites-vous ? :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

Très bien fait!!
Il faut prendre exemple!
titj'au réveil

Message par titj'au réveil »

bonjour à tous,

j'ai cliqué, Vincent. sujet à suivre? :shock:
altiligérien

Profimage : K

Message par altiligérien »

Je ne savais pas que les orthophonistes avaient le droit à la publicité....
Fab42

Message par Fab42 »

Je ne crois pas qu'ils aient le droit..... :!:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
ortho64

Message par ortho64 »

hello! oui là, je me suis couchée tard en plus... j'ai eu l'impression d'halluciner.
c'est un gag?
hein, Alain?
c'est un gag? oune camérrra catchée?
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Ô

Message par Ô »

...Mais que fait la CPAM?

Le syndicat local?

Les fédérations nationales?

Je suis es-to-ma-quée.....
veronique hortet

Message par veronique hortet »

j'hallucine : publicité à tout va !!!

le top : "maxicours" !!! qui s'intitule "le plus grand site de soutien scolaire" !!!! encore une confusion entre orthophonie et soutien scolaire !!!!
marco

Re: Attention, il vaut mieux être assis(e) avant de cliquer

Message par marco »

Alain Alvo a écrit ::roll: Ce "truc" a été trouvé, par hasard, par une ortho ; elle l'a révélé sur une liste de discussion ortho ...
Si vous êtes sûr(e) de vouloir cliquer, allez-y et cliquez sur la phrase bleue suivante. Sinon : Ne cliquez pas ! Si vous cliquez quand même, cliquez aussi sur les petits liens blancs (en haut ou en bas de fenêtre)

Moralité : Qu'en dites-vous ? :wink:
-------------------------------------
1er constatation ,on retrouve curieusement cette réaction dans toutes nos professions.

2eme constatation, professionnel sans scrupules ou simple précurseur de ce qui arrivera inéluctablement dans nos professions a plus ou moins brève échéance??

3eme constatation ,la (pseudo)défense de nos professions va-t-elle permettre encore longtemps aux gens de respecter la cohésion actuelle avant que le chacun pour soi se déclenche??

4eme constatation va y avoir de la casse dans nos façons de travailler sous convention ,alors avant de juger et condamner ,une réflexion en profondeur s'impose sur les causes profondes et réelles de ces épiphénomènes actuels.

5eme constatation,celui qui voit trop loin trop tôt, a toujours tort par rapport a la majorité indolente et pourtant......

ce matin -126 :lol:
cath

Message par cath »

Je crois rêver.
C'est évidemment interdit par la plus élémentaire déontologie, mais faut croire que certains ne s'en embarrassent pas vraiment, et que le culot paye.....
meredith

Message par meredith »

hihihihihihihihihihi...........

voir la réponse des "pros" de l'ordre lorsque j'ai parlé ici d'un site du meme accabit , qui plus est créé par un président de CDO.

je dirais que ca me fait doucement rigoler ( jaune) de voir que dans chacune des professions il y en a qui se permettent de prendre des libertés avec la déontologie au sus et au vu de tout le monde et que personne n'en peut mais ( surtout pas le celebrissime conseil qui se devait de faire régner l'ordre et la déontologie.)
ortho64

Message par ortho64 »

:lol: je m'intérroge:
vous tous, avez-vous l'air aussi épanoui au boulot que cette jeune femme sur l'accueil du site, qui en plus a un teint parfait, des dents blanches et aucun comédon?!!! PAS MOI :lol: :lol: :lol:
elle est parfaite: fait des dom pour les adultes ET les enfants! et elle ratisse large! je ne saurais que lui conseiller un petit utilitaire... :wink: Mme X ORTHOPHONISTE TOUS TRAVAUX
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
ortho64

Message par ortho64 »

ou bien est-ce une photo non contractuelle :lol:
altiligérien

Message par altiligérien »

Je suis étonné que notre confrère juriste préféré n'ai pas encore réagi. Peut-être souhaite-t-il se régaler quelques temps encore en écoutant les cris éffarouchés et, à juste titre scandalisés, de toutes les branches para-médicales.
Ceci étant dit, cette ortho n'est-elle pas un précurseur et sa démarche ne préfigure-t-elle pas ce que deviendront, dans un avenir plus ou moins proche, nos professions ?
Personnellement, je ne le verrai pas, faisant partie des passagers du train au départ imminent pour la retaite, et c'est tant mieux !
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Hormis le fait de passer outre l'interdiction de publicité, en quoi est-ce si choquant?
Répondre