Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
-------------------------------------
1er constatation ,on retrouve curieusement cette réaction dans toutes nos professions.
2eme constatation, professionnel sans scrupules ou simple précurseur de ce qui arrivera inéluctablement dans nos professions a plus ou moins brève échéance??
3eme constatation ,la (pseudo)défense de nos professions va-t-elle permettre encore longtemps aux gens de respecter la cohésion actuelle avant que le chacun pour soi se déclenche??
4eme constatation va y avoir de la casse dans nos façons de travailler sous convention ,alors avant de juger et condamner ,une réflexion en profondeur s'impose sur les causes profondes et réelles de ces épiphénomènes actuels.
5eme constatation,celui qui voit trop loin trop tôt, a toujours tort par rapport a la majorité indolente et pourtant......
Je crois rêver.
C'est évidemment interdit par la plus élémentaire déontologie, mais faut croire que certains ne s'en embarrassent pas vraiment, et que le culot paye.....
voir la réponse des "pros" de l'ordre lorsque j'ai parlé ici d'un site du meme accabit , qui plus est créé par un président de CDO.
je dirais que ca me fait doucement rigoler ( jaune) de voir que dans chacune des professions il y en a qui se permettent de prendre des libertés avec la déontologie au sus et au vu de tout le monde et que personne n'en peut mais ( surtout pas le celebrissime conseil qui se devait de faire régner l'ordre et la déontologie.)
je m'intérroge:
vous tous, avez-vous l'air aussi épanoui au boulot que cette jeune femme sur l'accueil du site, qui en plus a un teint parfait, des dents blanches et aucun comédon?!!! PAS MOI
elle est parfaite: fait des dom pour les adultes ET les enfants! et elle ratisse large! je ne saurais que lui conseiller un petit utilitaire... Mme X ORTHOPHONISTE TOUS TRAVAUX
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Je suis étonné que notre confrère juriste préféré n'ai pas encore réagi. Peut-être souhaite-t-il se régaler quelques temps encore en écoutant les cris éffarouchés et, à juste titre scandalisés, de toutes les branches para-médicales.
Ceci étant dit, cette ortho n'est-elle pas un précurseur et sa démarche ne préfigure-t-elle pas ce que deviendront, dans un avenir plus ou moins proche, nos professions ?
Personnellement, je ne le verrai pas, faisant partie des passagers du train au départ imminent pour la retaite, et c'est tant mieux !