n° prescripteur Pitié Salpetrière
n° prescripteur Pitié Salpetrière
Bonjour !
Je viens de recevoir un patient qui me présente une ordonnance de la Pitié Salpetrière, du service de neurochirgie du Pr Van Effenterre.
Quel nom de prescripteur dois-je mettre ? Et quel n° de prescripteur, sachant qu'il n'y en a pas sur l'ordonnance, ni finess d'ailleurs.
Merci pour votre attention !
Je viens de recevoir un patient qui me présente une ordonnance de la Pitié Salpetrière, du service de neurochirgie du Pr Van Effenterre.
Quel nom de prescripteur dois-je mettre ? Et quel n° de prescripteur, sachant qu'il n'y en a pas sur l'ordonnance, ni finess d'ailleurs.
Merci pour votre attention !
-
-
- Profimage : K
bonjour,
le nom du prescripteur est l'établissement et pour le numéro il suffit de la chercher sur internet : http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.jsp
le nom du prescripteur est l'établissement et pour le numéro il suffit de la chercher sur internet : http://finess.sante.gouv.fr/finess/index.jsp
-
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour kinéatlantiq. Pourrais-tu me chercher, s'il te plaît, les prochains numéros gagnants d'Euromillions ou à défaut, ceux du Loto ?kinéatlantiq a écrit :je t'ai chercher le numéro pour le centre hosp la pitié salpétrière : 750100125
(cela fait plusieurs fois que j'effectue cette demande à des experts en numérologie (et même sur ce forum) mais personne n'a réussi, jusqu'à présent, à donner une réponse pertinente) Merci d'avance.
Moralité : Quand tu veux gagner aux jeux de hasard, va dans l'Atlantique, y'a moins de blizzard.

-
-
Tu devrais demander à la hotline.Alain Alvo a écrit :cela fait plusieurs fois que j'effectue cette demande à des experts en numérologie (et même sur ce forum) mais personne n'a réussi, jusqu'à présent, à donner une réponse pertinente
Moralité: avec infilib76, mieux vaut aimer le comique de répétition

- Alain Alvo
-
J'ai déjà tenté, infilib : Clique et regarde toute la pageinfilib76 a écrit : Tu devrais demander à la hotline.
Moralité: avec infilib76, mieux vaut aimer le comique de répétition
Moralité : Les numéros gagnants, même avec la hot-line, c'est du vent.

- Alain Alvo
-
Dis-moi, kinéatlantiq, tu me rembourses si je perds ?kinéatlantiq a écrit :Je peux essayer mais je promets rien !!!! Si ils sortent, je veux 50 % au moins !!!
essai n°1 : 2 40 20 24 15 7
essai n° 2 : 8 14 41 33 5 21
bonne chance !!!
Moralité : Un kiné qui fait son numéro, ça peut faire gagner au loto.

-
-