extrait registre commerce
extrait registre commerce
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment peut on changer les adresses qui sont sur l'extrait du registre du commerce?
je me suis rendu sur le site infogreffe mais il n'y a pas de modification pour les SCM, il n'y a que pour les SCI.
Ou puis je me renseigner? quel papier faut-il ? ou puis l'avoir?
merci
Je voudrais savoir comment peut on changer les adresses qui sont sur l'extrait du registre du commerce?
je me suis rendu sur le site infogreffe mais il n'y a pas de modification pour les SCM, il n'y a que pour les SCI.
Ou puis je me renseigner? quel papier faut-il ? ou puis l'avoir?
merci
-
-
bonjour,
ne serait-ce pas le formulaire M2 voir lien ci-dessous
http://www.greffe-tc-paris.fr/rcs/telechargement.htm
ne serait-ce pas le formulaire M2 voir lien ci-dessous
http://www.greffe-tc-paris.fr/rcs/telechargement.htm
Re: j'essai
et voilà les libéraux qui critiquent les fonctionnaires !!!!!! essaie donc de travailler dans une administration qui t'interdit de dépasser tes horaires pour raisons administratives, qui t'oblige à faire le travail de plusieurs parce que tu coutes trop cher en salaire et que t'es un fainéant : c'est bien connu les fonctionnaires ne travaillent pas ! sauf que c'est souvent grâce aux fonctionnaires avec des horaires à la con que le pays est géré mal certes, mais quand même ! et que grâce à certains fonctionnaires mal payés, les hôpitaux sont ouverts les week-ends, les bureaux de vote fonctionnent et permettent la démocratie, les bureaux de poste (en voie de disparition dans les campagnes) sont ouverts tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés etc. etc.lili a écrit :on arrive pas a les avoir et il on des horaires a la noix!!! des fonctionnaires!
je ne supporte pas cette critique systématique des fonctionnaires parce que sans fonctionnaire, pas d'administration, sans administration, pas d'organisation (bonne ou mauvaise) permettant l'exercice de fonctions libérales : santé, droit, comptabilité, entreprise
comme tout libéral qui se respecte, tu travailles plus que les fonctionnaires : alors pourquoi ne pas appeler durant tes heures de travail et pendant leurs heures d'ouvertures !!!
je parie que tu fais partie de ceux qui veulent l'ouverture de tous les magasins le dimanche parce que pas le temps la semaine !
sans rancune