Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Même le dimanche vous arrivez a vous prendre le nez??
rien d'autre a faire??,moi je me suis fait "taper" sur la "Wii" par mon petit fils(mario kart) après une grande promenade en campagne,pas le temps d'aller sur le forum.
ceci dit j'ai vu que des mots lancés a l'est ressurgissaient a l'ouest par le cheminement des rivières souterraines du net!!
comme pour les rivières un peu de colorant sur les mots et on peut les suivre.
amusant.
mais enfin c'est pas beau de rapporter comme en maternelle surtout que ça pousse certains a dire des conneries par derriere
tu as chanté avec tes enfants??? sinon la promenade c'est une BALADE ,la BALLADE est un chant ancien ou poème.
aah!! la vache, je pouvais pas te rater sur ce coup là ,toi qui n'aimes pas les foooooooootes.
sans rancune,moi c'est pour rire!
marco a écrit :je pouvais pas te rater sur ce coup là ,toi qui n'aimes pas les foooooooootes.
Bien vu!
Je doit précisez que les fote ne me jènes absolument pas (surtout les miennes ) mais quand une chère et tendre consoeur me cherche elle me trouve et quand d'autres lui emboitent le pas, je suis toujours là.