Bonjour,
j'ai un patient qui vit à 17 km aller retour de mon cabinet. Dans sa fiche, j'ai donc précisé le nombre de km en plaine, mais lors du réglement, l'indemnité n'apparait pas sur la facture.
Comment faire ?
Merci !
Facturer les IK
- veronique hortet
-
- Profimage : O
l'as-tu spécifié dans la fiche du patient, ou dans la fiche de sa commune ? As-tu spécifié dans son traitement "à domicile".
J'ai eu le cas pour un patient, où celà n'apparaissait pas dans la facture, simplement parce que j'avais saisi la commune manuellement, au lieu de saisir d'abord le Code Postal. Epsilog m'avait affirmé à l'époque, que celà ferait partie d'une prochaine mise à jour, est-ce le cas ????
J'ai eu le cas pour un patient, où celà n'apparaissait pas dans la facture, simplement parce que j'avais saisi la commune manuellement, au lieu de saisir d'abord le Code Postal. Epsilog m'avait affirmé à l'époque, que celà ferait partie d'une prochaine mise à jour, est-ce le cas ????
L'ajout du nombre de kilomètres facturables sur la fiche d'un patient doit être effectué avant la planification des séances; et bien sur il faut indiquer le déplacement dans la cotation.
Si les séances étaient planifiées avant ton ajout, les ik n'ont donc pas été pris en compte. Il faut supprimer les séances et les refaire la planifification.
Si les séances étaient planifiées avant ton ajout, les ik n'ont donc pas été pris en compte. Il faut supprimer les séances et les refaire la planifification.