tjrs embetée avec cette cmu et vega
tjrs embetée avec cette cmu et vega
Bonjour tout le monde,
Voila, je resume mon pb : Patiente qui arrive des states,soins du 01/09 au 08/09. elle ne peux me presenter que son attestation cpam, avec une cmu de noter du 01/09 et pour 1 an.
Donc g noté que je n'avais pas de piece et j'inscris quelle a la cmu.Mais vega me demande de remplir l'AMC ??et au niveau de l'exoneration, je ne peux rien changer (pas d'exoneration)
Donc à la fin on trouve une facture ou la dame doit payer une partie.
Je ne sais pas comment faire?????????????
D'autres part, je vais passer l'annonce pour mon installation la semaine prochaine, mais le quotidien me demande : 353.92TTC pour 1 encart le dimanche.
C'est beaucoup.....Vous souvenez-vous du paiement que vous avez du effectuer???????????
Merci pour votre aide
val
Voila, je resume mon pb : Patiente qui arrive des states,soins du 01/09 au 08/09. elle ne peux me presenter que son attestation cpam, avec une cmu de noter du 01/09 et pour 1 an.
Donc g noté que je n'avais pas de piece et j'inscris quelle a la cmu.Mais vega me demande de remplir l'AMC ??et au niveau de l'exoneration, je ne peux rien changer (pas d'exoneration)
Donc à la fin on trouve une facture ou la dame doit payer une partie.
Je ne sais pas comment faire?????????????
D'autres part, je vais passer l'annonce pour mon installation la semaine prochaine, mais le quotidien me demande : 353.92TTC pour 1 encart le dimanche.
C'est beaucoup.....Vous souvenez-vous du paiement que vous avez du effectuer???????????
Merci pour votre aide
val
- Odile N.
-
- Profimage : K
La CMU est à considérer comme une complémentaire.
Aussi la fiche de la complémentaire doit être complétée:
_ soit elle est enregistrée dans la CVitale --> pas de souci. (pour cette patiente ce n'est pas le cas)
_ soit elle a une Couverture Médicale Universelle auprés de la mutuelle de son choix --> on enregistre le numéro AMC de cette mutuelle
_ soit sa CMU est auprés de sa caisse obligatoire --> appel à la caisse primaire pour connaitre le numéro a indiqué dans la case AMC de la fiche compémentaire.
Alors le tiers-payant AMO + AMC devrait être possible.
Aussi la fiche de la complémentaire doit être complétée:
_ soit elle est enregistrée dans la CVitale --> pas de souci. (pour cette patiente ce n'est pas le cas)
_ soit elle a une Couverture Médicale Universelle auprés de la mutuelle de son choix --> on enregistre le numéro AMC de cette mutuelle
_ soit sa CMU est auprés de sa caisse obligatoire --> appel à la caisse primaire pour connaitre le numéro a indiqué dans la case AMC de la fiche compémentaire.
Alors le tiers-payant AMO + AMC devrait être possible.
- C'est PAM92
-
- ManuPatout
-
- Odile N.
-
On devrait, non on peut toujours compter sur les "fortsroomeurs" pour ce genre de questions: questions techniques, administratives, bugs, disfonctionnements informatiques, etc..........valeri-anne a écrit :merci Odile, pour ta réponse. Je reconnais que j'ai des difficultés lors des facturations. Heureusement que l'on peut compter sur vous.
Bisous
Pour le prix de ton annonce: apparemment ils doivent avoir tous le même problème que moi !!!! C'est trop ancien et ils ne s'en rappellent plus!
La moitié me paraîtrait déjà pas mal. Non ?