Bonjour ,
désireuse d'utiliser toutes les fonctionnalités de Véga 5 , j'ai tenté de numériser ( avec ma nouvelle imprimante HP C4480 tout en un) l'ordonnance. J'ai un message qui me dit " numériseur en cours d'utilisation " . Je ne peux plus rien faire sinon passer par alt + ctrl + supp pour activer le gestionnaire de taches et supprimer la tâche en cours .....
Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance.
Cordialement
Valérie
Utilisation du numériseur
-
-
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut Valérie.
D'abord, d'abord, d'abord ... as-tu téléchargé le dernier pilote pour ta rutilante imprimante ?
Quel mode de connexion : USB, Wifi ?
Ensuite, cette merveille à tout faire est-elle bien reconnue par Véga ? Pour vérifier :
Si ce n'est pas le cas vérifie l'état de l'imprimante, elle peut être en "suspension".
Selon les modèles, il n'est pas toujours possible de scanner un document alors que tu en imprimes un autre ou qu'il est en attente.
Voilà quelques pistes, en attendant d'autres éclaireurs !?
D'abord, d'abord, d'abord ... as-tu téléchargé le dernier pilote pour ta rutilante imprimante ?
Quel mode de connexion : USB, Wifi ?
Ensuite, cette merveille à tout faire est-elle bien reconnue par Véga ? Pour vérifier :
monde outils-paramétrages-éditions-réglage de l'imprimante - vérifier dans le déroulant que l'imprimante s'y trouve;
ou ouvrir le numériseur dans le dossier patient puis "autre action" et "sélectionner scanner".
Si ce n'est pas le cas vérifie l'état de l'imprimante, elle peut être en "suspension".
Selon les modèles, il n'est pas toujours possible de scanner un document alors que tu en imprimes un autre ou qu'il est en attente.
Voilà quelques pistes, en attendant d'autres éclaireurs !?

-
-
- Profimage : I