Utilisation du numériseur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Valérie Jorion

Profimage : I

Utilisation du numériseur

Message par Valérie Jorion »

Bonjour ,

désireuse d'utiliser toutes les fonctionnalités de Véga 5 , j'ai tenté de numériser ( avec ma nouvelle imprimante HP C4480 tout en un) l'ordonnance. J'ai un message qui me dit " numériseur en cours d'utilisation " . Je ne peux plus rien faire sinon passer par alt + ctrl + supp pour activer le gestionnaire de taches et supprimer la tâche en cours .....

Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci d'avance.

Cordialement

Valérie
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Valérie.
D'abord, d'abord, d'abord ... as-tu téléchargé le dernier pilote pour ta rutilante imprimante ?
Quel mode de connexion : USB, Wifi ?
Ensuite, cette merveille à tout faire est-elle bien reconnue par Véga ? Pour vérifier :
  • :arrow: monde outils-paramétrages-éditions-réglage de l'imprimante - vérifier dans le déroulant que l'imprimante s'y trouve;
    :arrow: ou ouvrir le numériseur dans le dossier patient puis "autre action" et "sélectionner scanner".
Puis, est-ce que tu peux imprimer un document sans problème ?
Si ce n'est pas le cas vérifie l'état de l'imprimante, elle peut être en "suspension".
Selon les modèles, il n'est pas toujours possible de scanner un document alors que tu en imprimes un autre ou qu'il est en attente.

Voilà quelques pistes, en attendant d'autres éclaireurs !? :wink:
Valérie Jorion

Profimage : I

Message par Valérie Jorion »

Merci pour ton aide . L'imprimante était en suspension ( comme tu l'avais dit ) ........
C'est réglé. :D :D
Bon Week end.
8)

Cordialement
Valérie
Répondre