véga et 64 bits !!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
MK

véga et 64 bits !!!!

Message par MK »

Dites les chefs végaliens ! il n'y a pas moyen de rendre compatible véga avec une version de windows en 64 bits ?????????? :shock: :shock:
...ou inversement ! :roll: :P
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Nous venons de finir les tests sur Seven 64 bits. Aucun soucis de fonctionnement détectés. Quel est votre version de Windows ? Ne serait-ce pas ce cher Vista ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
MK

Message par MK »

et .....oui !!!!!!!!!!!!
windows vista édition familiale premium pour être précis !!!
Si j'installe la mise à jour windows seven 64 bits je pourrais installer véga 4.6 aussi pour récupérer mes données avant tranfert vers véga 5 ?
MK

Message par MK »

premium authentique pour être encore plus précis !

pour l'instant j'ai un ordi tout neuf qui ne me sert.............à rien !!!!
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Mais pourquoi diable acheter un ordi 64bits pour faire tourner Véga ?
Achèterais-tu un Peterbilt pour tracter ta caravane sans te demander si çà a un intérêt ou si c'est compatible ? :wink:
MK

Message par MK »

mais c'est que je n'ai pas fait attention à ça quand je l'ai acheté !
Certes la config est assez puissante mais j'en ai aussi assez de mon ordi actuel sous xp qui rame tout ce qu'il peut et plante à tout bout de champ !!!

PS : bel engin ce peterbilt !!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Manque de sérieux de la part du vendeur :roll:
ou intention volontaire :twisted:
Ou encore choix trop rapide de l'acheteur sans l'aide de vendeur?? :oops:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

MK a écrit :premium authentique pour être encore plus précis !

pour l'instant j'ai un ordi tout neuf qui ne me sert.............à rien !!!!
tu le ramènes, et tu l'échanges...c'est pas faisable ça???
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Mk a déjà donné la réponse dans un autre post
MK a écrit :Je fais comment moi ? Mon ordi est neuf, j'ai dépassé le délai de retour "satisfait ou remboursé" !!! J'installe windows seven 32 bits ???
Plus d'interrogation:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Tu n'as pas demandé conseil à un vendeur qualifié avant ?
Tu sais, il y a des assembleurs vraiment compétents et très à l'écoute de leurs éventuels clients qui se font un plaisir de te monter une machine faite pour toi, cohérente dans son architecture et évolutive ...
Et le prix n'a rien à envier aux machines dites de marque souvent bien tentantes par leurs capacités de mémoire et de stockage (voire leur processeur et leur carte graphique ...) mais dont la carte mère est souvent le maillon faible alors qu'elle devrait être la clef de voûte.
Et je pense qu'un assembleur intelligent ne t'aurait pas orienté vers un système 64bits, sachant que tu utilisais un "petit" logiciel professionnel. :wink:
marie laure

Vincent HOVASSE a écrit :Mk a déjà donné la réponse dans un autre post
MK a écrit :Je fais comment moi ? Mon ordi est neuf, j'ai dépassé le délai de retour "satisfait ou remboursé" !!! J'installe windows seven 32 bits ???
et bien je n'avais point vu....il y a une autre solution : il en achète un autre et liquide cet ordi sur le bon coin..ça marche super bien le bon coin :wink:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

marie laure a écrit :ça marche super bien le bon coin :wink:
C'est presque la page d'accueil internet de Grosbebert qui y passe sa vie depuis qu'il fait sa maison. :lol:
Plus d'interrogation:
marie laure

A VENDRE : 4 cartes postales année 2009.....édition "collector ".....particularité : signées par un quinquagénaire requinqué :P ...

excuse moi MK....c'est pas pour arranger tes affaires...mais bon,..j'ai trouvé que ça comme exemple d'annonce! :wink:
tigger lily chubb
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Moralité : Fais castrer ton ordi (mais seulement à moitié) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
MK

Message par MK »

castration chimique ? informatique ??? :lol: :lol:

A la fnac on m'a dit de contacter HP (ben oui c'est un HP, pas un assemblage ! :oops: ) pour qu'il me fournissent la version 32 bits (normalement gratuitement ???!! :shock: )
Mais évidemment, il est impossible de joindre HP par téléphone, toujours occupé, soit disant ! :x
J'ai envoyé un mail on verra, normalement réponse sous 1 jour ouvré (donc aujourd'hui si le délai est respecté ! :roll:

Ben sinon, je crois que je vais le garder à la maison (c'était pas prévu que je le change aussi vite mais bon ...) et en acheter un autre !! :?
Ou effectivement essayer de la revendre !

Mais ceci dit, en surfant sur les différents sites qui vendent des ordi (fnac, darty, boulanger ...), à moins de prendre une config minimaliste, beaucoup d'ordi sont vendu avec la version vista 64 bits.

Au passage, le vendeur n'a pas mal fait son boulot .....y en avait pas, j'ai commandé l'ordi sur le site internet de la fnac ! mais je ne savais pas qu'il avait 2 versions de windows et je suis sûr qu'un vendeur n'aurait pas mis le doigt dessus pour me mettre en garde ! 8)

Mais comment se fait-il que véga fonctionne sous windows 7 64 bits et pas vista 64 bits ?? :shock: :?:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Il est vrai que nos tests ne portent que sur vega5. Nous allons tester Vista 64 bits dans le courant de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant du résultat des que possible.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre