Résolution décran pour VEGA5

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick

Profimage : I

Résolution décran pour VEGA5

Message par pat77127rick »

Pourquoi ne pas permettre une option de résolution d'écran pour VEGA5 et permettre ainsi de travailler avec les ordis modernes tels que les Netbooks(quitte à avoir Vega centré et un peu plus petit).
Pour info je viens de me faire avoir en beauté en m'achetant un mini PC pour travailler de 10 pouces de diagonale pour l'avoir en permanence sous la main(à peine plus d'un Kilo), et je ne peux pas bosser avec, il a une résolution de 1024X576!!
Je l'avais acheté juste pour le boulot! C'est c.. non?
Soyez gentils, je vois super bien VEGA sur mon écran du PC de 20kg à mon domicile(19pouces), mais j'aimerais pouvoir travailler sur un vrai ordi vraiment portable!
Même en tout petit!
PC :roll:
Invité

Vega5 sur mini PC(Netbook): problème résolu

Message par Invité »

Si comme moi, d'autres Végaliens veulent tenter l'aventure avec un miniPC possédant un écran de 10 pouces(résolution1024/576 donc écran pas assez haut que VEGA refuse), il y a moyen d'installer VEGA5 en branchant ,d'abord un lecteur DVD externe pour le CD(prise USB)puis un moniteur de grande taille sur le netbook(prise VGA)puis de lancer l'installation. Là c'est OK.
Ensuite,bien sûr, après déconnexion du moniteur additionnel,au lancement de VEGA, indication de résolution d'écran insuffisante qu'il suffit d'ignorer en cliquant sur Non(ne pas modifier réglage écran).
On paramètre la barre de tâches pour se masquer automatiquement et en jouant avec l'icône du haut à droite on arrive à afficher quasiment la totalité de la fenêtre VEGA selon les besoins.
Ouf ça marche!
Répondre